Horoscope de la semaine du 19 au 25 juillet 2021 par Marc Angel

Est-ce une bonne ou une mauvaise semaine ? Notre astrologue, Marc Angel, a étudié les énergies des journées du 19 au 25 juillet 2021 pour vous répondre. Signe par signe, il partage ses prévisions pour la semaine. Vie professionnelle, sentimentale ou familiale. À quoi devez-vous vous attendre ?

Restez informée

L’astrologie peut vous aider à trouver le bon équilibre. Que ce soit pour lever le voile sur votre avenir amoureux, sur votre vie professionnelle ou obtenir des réponses à vos questions, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e des spécialistes certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Essayez dès maintenant de poser votre question pour 5 euros seulement (offre découverte valable jusqu’au 27/07/2021). Les experts vous répondent par message audio sous 24H. Voyons maintenant les prévisions de la semaine qui s’annonce compliquée pour certains signes astrologiques :

En fin de semaine, le Soleil entre en Lion au moment où Vénus s’installe en Vierge. Ce chassé-croisé planétaire nous renvoie à nos désirs et à notre volonté de les concrétiser. Savoir ce que l’on veut n’est pas suffisant, aimer ne fait pas tout, il faut être prêt à retrousser ses manches pour réaliser ses rêves et réussir sa vie de couple. En résumé pouvoir devenir l’artisan de son propre destin. Tel est le message que nous délivre Vénus en Vierge, un signe besogneux, consciencieux capable de remplir ses obligations à la perfection. L’opposition Vénus/Jupiter oblige à regarder la réalité en face, même en vacances. Un cahier des charges de respecter, ce qui n’empêche pas de se distraire dans un cadre donné. Samedi, la Pleine Lune brille en Verseau, là encore en créant une opposition avec le Soleil en Lion. L’indice de petits rapports de force au sein du groupe que l’on peut dissiper en perçant l’abcès, avant de rire ensemble de ces bisbilles pas bien méchantes.

Horoscope de la semaine du 19 au 25 juillet 2021 pour le Bélier (21 mars – 21 avril)

De franches rigolades. Votre indispensable de l’été… des éclats de rire à volonté. Exit les coups de cafard, priorité à la légèreté en vous entourant de gens sympas, heureux de faire la fête ensemble. Pas mieux que la bonne humeur au boulot pour stimuler la créativité et renforcer l’esprit d’équipe. Le plus : disponible au changement, vous doublez vos chances de vivre d’incroyables moments. Découvrez plus de prévisions avec l’horoscope mois par mois du Bélier en 2021.

Horoscope de la semaine du 19 au 25 juillet 2021 pour le Taureau (22 avril – 21 mai)

Vous en voulez. De la vigueur dans le bonheur ! Vous mettez tout en œuvre pour vous épanouir côté cœur, vous réaliser sur le plan social. Le temps est votre allié, les situations auxquelles vous êtes confrontée en ce moment vous confortent dans votre choix de transformer votre destin. Le plus : célibataire, votre volonté de rompre avec le célibat élargit les possibilités de croiser l’âme sœur. Consultez aussi l’horoscope mois par mois du Taureau en 2021.

Horoscope de la semaine du 19 au 25 juillet 2021 pour le Gémeaux (22 mai – 21 juin)

A l’économie. Désolé de casser l’ambiance, mais le départ de Mercure vous oblige à limiter les dépenses. Le nécessaire prime sur le superflu avec des obligations à remplir ou un impondérable à gérer. Aucune restriction côté cœur, Vénus vous donne carte blanche pour aimer à fond avec passion. Le plus : un agréable imprévu pique votre curiosité et suscite votre désir de faire durer le plaisir. Besoin de plus de prévisions ? Et si vous regardiez l’horoscope mois par mois du Gémeaux en 2021.

Horoscope de la semaine du 19 au 25 juillet 2021 pour le Cancer (22 juin – 22 juillet)

En transparence. Les pensées sont claires, le dialogue fonctionne. Couple, famille, amis, on s’aime, on se comprend, les forces et les talents unis pour bâtir de beaux projets d’avenir. Motivée par votre entourage, vous trouvez aussi le courage de vivre une aventure que vous n’auriez pas tentée il y a peu. Le plus : si vous avez un message à faire passer, des sentiments à exprimer, c’est le moment. L’accueil sera chaleureux. Avec l’horoscope mois par mois du Cancer en 2021, découvrez les prévisions de Marc Angel pour cette nouvelle année.

Horoscope de la semaine du 19 au 25 juillet 2021 pour le Lion (23 juillet – 22 août)

La Star de juillet. Carton plein côté pro, avec des échos positifs, très encourageants. Vos bons résultats font grimper votre cote de popularité, votre rémunération par la même occasion. Le duo Vénus/Mars mixe les sentiments et la libido, les deux partagés allegro crescendo fortissimo. Le plus : les idées au taquet, votre débordante créativité mérite de s’exercer dans de nouveaux secteurs d’activités. Pour plus de prévisions, Marc Angel partage son horoscope mois par mois du Lion en 2021.

Horoscope de la semaine du 19 au 25 juillet 2021 pour la Vierge (23 août – 22 septembre)

Temps instable. Le ciel est dynamique, votre moral tonique mais les deux peuvent s’assombrir sans prévenir. La faute à une déconvenue, un contretemps ou des propos contrariants. Mercure vous suggère de ne pas vous attarder et de mettre le cap sur un environnement bien plus clément. Le plus : des retrouvailles émouvantes vous permettent de mesurer à quel point vous êtes aimée. Et sachez que l’horoscope mois par mois de la Vierge en 2021, aussi, pourra vous aider à en savoir plus.

Horoscope de la semaine du 19 au 25 juillet 2021 pour la Balance (23 septembre – 22 octobre)

A l’assaut. Vous prenez le pouvoir ! Sous l’impulsion de Mars, vous voilà animée d’un esprit de conquête à décrocher une promotion, gravir tous les échelons. Vénus détourne vos ambitions vers l’amour. Le pouvoir de séduction prend le relais pour s’exercer avec virtuosité sur l’objet de votre désir. Le plus : si vous flashez sur quelqu’un, l’arsenal que vous déployez fera à coup sûr son meilleur effet. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope mois par mois de la Balance en 2021.

Horoscope de la semaine du 19 au 25 juillet 2021 pour le Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Aux commandes. Les négociations vont bon train, à votre avantage bien sûr. Tout juste en Cancer, Mercure vous aide à prendre la main sur une situation dont vous pouvez tirer profit dans l’avenir. Sur un plan plus personnel, un bel échange vous permet de vivre une expérience rare, magique et unique. Le plus : l’addition de petites attentions vous prouve combien votre conjoint et vos proches vous adorent. Des projets ? Des questions ? Pour vous aiguiller, Marc Angel a également réalisé l’horoscope mois par mois du Scorpion en 2021.

Horoscope de la semaine du 19 au 25 juillet 2021 pour le Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Visa de sortie. Le cœur voyageur et l’humeur exotique, il n’en faut pas davantage pour larguer les amarres. Si vous n’êtes pas encore partie, les préparatifs s’accélèrent. Boostée par Mars en Lion, vous avez besoin de changer d’air, de voir du pays pour vous ressourcer avant de remettre le pied à l’étrier. Le plus : moins dans la course aux résultats, vous abordez les échanges et les affaires avec sérénité. Découvrez sans plus tarder, l’horoscope mois par mois du Sagittaire en 2021.

Horoscope de la semaine du 19 au 25 juillet 2021 pour le Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Laissez faire. Pourquoi chercher à contrôler une situation qui vous échappe ? Acceptez, lâchez prise, vous accompagnerez les événements avec bien moins d’anxiété. Tablez sur votre sens de l’adaptation pour affronter sereinement la réalité et retomber sur vos pieds. Avec une grande fierté. Le plus : côté cœur, moins vous maîtriserez mieux vous aimerez, avec fluidité, spontanéité et sensualité. Envie de lire d’autres prévisions de Marc Angel ? Pourquoi ne pas commencer par l’horoscope mois par mois du Capricorne en 2021 ?

Horoscope de la semaine du 19 au 25 juillet 2021 pour le Verseau (21 janvier – 19 février)

Un peu trop tôt. Vénus et Mars en Lion… il paraît plus sage d’attendre avant de vous lancer ou de vous exprimer. Chez votre rival félin, notre duo planétaire crée une ambiance électrique. Patientez jusqu’à voir une brèche s’entrouvrir dans laquelle vous engouffrer sans craindre d’être freinée. Le plus : Jupiter revient la semaine prochaine, renforcez vos atouts, vous aurez bientôt l’occasion de les utiliser. Consultez vite l’horoscope mois par mois du Verseau en 2021.

Horoscope de la semaine du 19 au 25 juillet 2021 pour le Poissons (20 février – 20 mars)

De gaieté de cœur. Funny et punchy, la semaine tient toutes ses promesses si vous rêvez de vivre des moments exaltants. Les journées sont riches en événements, en rencontres et en émotions. Pas le temps de penser, tant mieux vous cueillez l’instant présent en croquant la vie à pleines dents. Le plus : que dites-vous d’un petit bonus financier pour compléter ces prévisions ensoleillées ? Notre astrologue s’intéresse au Poissons ! Pour vous, il a rédigé l’horoscope mois par mois du Poissons en 2021.

Désormais, vous pouvez retrouver votre horoscope chinois de la semaine

Source: Lire L’Article Complet