Horoscope chinois de la semaine du 30 août au 5 septembre : les prévisions hebdo de Stéphanie Gelbart pour tous les signes

Quelles énergies allons-nous traverser en cette semaine du 30 août au 5 septembre 2021 ? Jour par jour, l’astrologue Stéphanie Gelbart nous guide pour vivre harmonieusement les influences du zodiaque chinois selon notre signe astrologique.

Restez informée

L’astrologie chinois est bien différente de l’occidentale… Et pourtant, ses conclusions sont tout aussi pertinentes ! Si vous ne connaissez pas votre signe chinois, pas d’inquiétude : remplissez la calculette rouge en bas de cet article pour le découvrir. Cette astrologie dite des 4 Piliers de la Destinée (Ba Zi), ou astrologie chinoise solaire, considère que les animaux du zodiaque couplés à un élément règnent sur une année calendaire (ainsi, en 2021, nous sommes sous l’égide du Boeuf ou Buffle de Métal), mais aussi sur un mois (en juillet 2021, la Chèvre de Bois a fait de ce mois un moment exceptionnel), comme sur un jour voire sur une heure. Ainsi, cette semaine du 30 août au 5 septembre 2021, nous allons croiser les influences de sept duo animaux + élément. Vous traverserez peut-être des jours avec et des jours sans… Découvrez ci-dessous lesquels et suivez le lien pour avoir dans le détail les prévisions de Stéphanie Gelbart et ses conseils pour la journée, histoire de vous positionner au mieux, au bon endroit et au bon moment. Attention, seuls les horoscopes du jour sont disponibles. Pour ceux du lendemain, il faudra revenir sur cette page…

Envie d’en savoir plus sur votre horoscope chinois ? Retrouvez Stéphanie Gelbart et tous nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement. Un voyant vous répondra par message audio sous 24h.

Horoscope chinois de la semaine : les prévisions du lundi 30 août 2021, jour du Chien de Métal

Associé à l’énergie du Métal Yang, le Chien de Métal est déterminé. On apprécie chez lui sa maturité et son engagement. Il transporte naturellement une forme de sagesse liée à sa capacité d’arbitrer les situations. C’est ainsi qu’il crée les conditions d’un respect qu’on lui voue naturellement. Il est endurant et arrive à dépasser les obstacles rencontrés. Pour ce faire, il n’hésite pas à modifier son approche tout en gardant son cap. Il veillera à ne point être trop exigeant à l’égard de ceux qui l’entourent.

>>>Découvrez les prédictions hebdo de l’astrologue pour tous les signes astrologiques chinois du lundi 30 août 2021, jour du Chien de Métal

Horoscope chinois de la semaine : les prévisions du mardi 31 août 2021, jour du Cochon de Métal

Associé à l’énergie du Métal Yin, le Cochon de Métal arrive aisément à prendre du recul sur les évènements ou situations qu’il rencontre. D’un naturel enthousiaste, il sait poser des limites pour faire respecter son territoire. Il maîtrise ses élans de générosité et sait s’arrêter à juste temps, là où les autres ne mesurent pas son engagement. On apprécie chez lui son mélange d’altruisme et de justesse dans ses propos. Il veillera à rester pragmatique et ne point se laisser emporter par ses sentiments ou émotions.

>>>Découvrez les prédictions hebdo de l’astrologue pour tous les signes astrologiques chinois du mardi 31 août 2021, jour du Cochon de Métal

Horoscope chinois de la semaine : les prévisions du mercredi 1er septembre 2021, jour du Rat d’Eau

Associé à l’énergie de l’Eau Yang, le Rat d’Eau transporte la quintessence de l’Eau. C’est un des animaux les plus forts du bestiaire chinois, car il crée les conditions du vide avec un calme qui peut parfois désarçonner ses interlocuteurs. On apprécie chez lui sa force tranquille et sa capacité à laisser aller ce qui ne lui convient pas. De nature introvertie, il n’exprime pas naturellement ses ressentis. Aussi, il veillera à maîtriser sa parole qui parfois peut être la seule arme qu’il trouve pour se défendre.

>>>Découvrez les prédictions hebdo de l’astrologue pour tous les signes astrologiques chinois du mercredi 1 septembre 2021, jour du Rat d’Eau

Horoscope chinois de la semaine : les prévisions du jeudi 2 septembre 2021, jour du Boeuf d’Eau

Associée à l’Eau Yin, l’énergie du Bœuf d’Eau transporte une qualité d’élocution qui lui permet d’être respecté. Il est posé, et on apprécie chez lui son calme, son endurance et sa volonté de partager avec son entourage le fruit de ses efforts. Il est déterminé et même si il a parfois l’impression d’avancer lentement, sa patience crée les conditions de sa force. Il veillera à ne pas vouloir aller plus vite qu’il ne le peut. Par conséquent, face à l’agitation ambiante, il lui est conseillé de conserver son rythme, il n’en sera que plus salué.

>>>Découvrez les prédictions hebdo de l’astrologue pour tous les signes astrologiques chinois du jeudi 2 septembre 2021, jour du Boeuf d’Eau

Horoscope chinois de la semaine : les prévisions du vendredi 3 septembre 2021, jour du Tigre de Bois

Associée au Bois Yang, l’énergie du Tigre de Bois transporte avec lui un élan d’optimisme et de vitalité qu’il aime partager avec son entourage. De nature curieuse, il aime explorer le monde pour découvrir de nouveaux visages. Il est volontaire et met de l’ardeur à la tâche. Aussi, on apprécie chez lui son courage pour faire aboutir ses projets. Il veillera à fixer ses propres limites pour ne pas se laisser dépasser par son propre enthousiasme.

>>>Découvrez les prédictions hebdo de l’astrologue pour tous les signes astrologiques chinois du vendredi 3 septembre 2021, jour du Tigre de Bois

Horoscope chinois de la semaine : les prévisions du samedi 4 septembre 2021, jour du Lapin de Bois

Associée au Bois Yin, l’énergie du Lapin de Bois incarne la bienveillance et la gentillesse. Il ne sait pas comment s’y prendre pour faire plaisir à son entourage. Ce qui l’amène parfois à être dans des excès de don de soi. Par conséquent, il veillera à s’assurer de la sincérité de sa générosité. On apprécie chez lui sa finesse d’analyse des situations. Stratège dans l’âme, il dessine avec talent les contours de l’idéal qu’il poursuit. C’est pourquoi sa présence est si souvent nécessaire ; il incarne l’espoir d’un renouveau enthousiasmant.

>>>Découvrez les prédictions hebdo de l’astrologue pour tous les signes astrologiques chinois du samedi 4 septembre 2021, jour du Lapin de Bois

Horoscope chinois de la semaine : les prévisions du dimanche 5 septembre 2021, jour du Dragon de Feu

Associée au Feu Yang, l’énergie du Dragon de Feu reste toujours très enthousiaste et optimiste. Il apporte facilement des solutions face aux situations délicates rencontrées. Sa chaleur et le réconfort qu’il apporte aux autres font de lui une personne régulièrement sollicitée. Il aime être au centre des évènements ou des situations. Il veillera à être plus souvent à l’écoute de ses ressentis plutôt que d’être en réaction face aux stimulis extérieurs.

>>>Découvrez les prédictions hebdo de l’astrologue pour tous les signes astrologiques chinois du dimanche 5 septembre 2021, jour du Dragon de Feu.

A lire aussi :

⋙ Horoscope chinois : connaissez-vous votre signe astrologique ?

⋙ Saison de la Vierge : ce qu’elle va apporter à tous les signes astrologiques

⋙ Horoscope lunaire de la semaine du 28 août au 3 septembre 2021 par Marc Angel

Source: Lire L’Article Complet