Hélène Mannarino, journaliste sur TMC: "Ce qui m'intéresse, c'est de briser l’image papier glacé des stars et montrer qu’elles sont pareilles que nous"

Hélène Mannarino s’est fait connaitre pour ses Portraits inattendus diffusés durant deux saisons sur Europe 1. Depuis, elle a coanimé la matinale de LCI durant un an. Elle est, depuis la rentrée, la présentatrice de C Canteloup avec Nicolas Canteloup, chaque soir, sur TF1.

Après Rétroscopie, émission au rythme non régulier où elle a reçu Jean-Paul Rouve puis Franck Dubosc, elle continue ce travail d’épanchement auprès des personnalités dans cette nouvelle émission En week-end avec, où elle essaie de montrer que les personnalités sont des personnes comme les autres.

Pour cette première émission avec la chanteuse Jenifer, elle emmène l’artiste dans le quartier de Nice où elle a grandi, en Corse, son refuge et à Paris, en studio d’enregistrement. Une émission qui a demandé un travail de recherche d’un an, aidé notamment par le frère de Jenifer.

Source: Lire L’Article Complet