Hilona et Julien Bert, Mélanie ORL et Maeva Ghennam, Milla Jasmine et Feliccia… Les pires clashs de 2021

Alix et Illan, Mélanie ORL et Maeva Ghennam, Simon Castaldi et Bastos… On vous propose un retour sur les clashs les plus mémorables de 2021 !

Cette année encore, les candidats de télé-réalité nous ont offert des clashs mémorables… Et ce, que ce soit dans les programmes auxquels ils ont participé autant que sur leurs réseaux sociaux respectifs ! En 2021, de nombreuses disputes ont éclaté sur la toile et c’est sur ces altercations qui ont fait le buzz que la rédaction de melty vous propose de revenir en détails dans cet article. De l’affaire entre Illan et Alix qui secoue la toile depuis plusieurs semaines à l’embrouille de Milla Jasmine et Feliccia au sujet de Mujdat, les tacles via réseaux sociaux interposés se sont multipliés cette année

Alix et Illan

C’est la dernière grosse affaire qui secoue la toile… Et qui est source d’énormes conflits entre Alix et Illan ! Souvenez-vous, il y a quelques mois, Alix avait une interview en exclusivité sur melty où elle avait révélé qu’un candidat de télé-réalité avait filmé une mineure lors d’un acte sexuel qui semblait non-consenti, et que la production et de nombreux candidats de télé-réalité étaient au courant. Les internautes ont directement accusé Illan, et les deux candidats se sont ensuite envoyé des tacles indirects… Si Alix n’a jamais confirmé qu’Illan était visé par ses révélations, elle ne manque pas de commenter ses stories et de balancer sur lui. Illan reste de son côté persuadé que la jeune femme est la personne la plus « méchante » qu’il connaisse suite à cette affaire…

Milla Jasmine et Feliccia

Les deux jeunes femmes, régulièrement comparées l’une à l’autre pour leurs physiques ont eu plusieurs clashs qui ont fasciné les internautes ! Tout a commencé lorsque Mujdat s’est mis en couple avec Feliccia sur le tournage des Princes et les Princesses de l’Amour 4. Milla Jasmine n’a pas apprécié la ressemblance physique entre la prétendante et elle, et n’a pas hésité à la tacler… A plusieurs reprises durant l’année 2021, Milla a lancé des piques à Feliccia, et notamment suite à ses séparations avec Mujdat. Si les deux candidates semblaient avoir fait la paix dans Objectif reste du Monde, Feliccia a révélé récemment qu’elle « détestait » Milla Jasmine, et l’a directement attaquée lors de sa dernière rupture en date avec son ex… Une guerre qui semble ne jamais se finir !

Mélanie ORL et Maeva Ghennam

Deux autres candidates se partageant le même ex se sont livrées une guerre acharnée cette année, et nous devrions voir de nouvelles images de leur altercation en 2022 dans les épisodes des Marseillais au Mexique ! Maeva Ghennam et Mélanie ORL sont dans un véritable triangle amoureux avec Greg Yega, qui semble enfin tourner la page de son histoire avec la première pour donner une chance à la seconde. Mélanie ORL n’a pas caché sa jalousie lorsque Greg Yega a sorti son titre J’fly où il parlait de Maeva Ghennam, faisant souffler un véritable vent de drama entre les deux jeunes femmes qui ne manquent pas une occasion de se tacler mutuellement !

Hilona et Julien Bert

Entre Hilona et Julien Bert, c’est les montagnes russes depuis des mois… Et les deux ex se sont aimés autant qu’ils se sont criés dessus cette année ! Les téléspectateurs ont pu retrouver le couple en crise dans Objectif reste du Monde puis Les Marseillais vs le reste du Monde 6, où ils ont eu de nombreuses disputes. En-dehors des tournages, les deux candidats se sont également clashés via Instagram et Snapchat suite à leur dernière rupture, où Hilona a taclé plusieurs fois son ex. Un audio accusant Julien Bert d’avoir fait vivre à Hilona « un enfer » pendant deux ans a également mis le feu aux poudres et relancé les rumeurs de violence conjugale

Simon Castaldi et Bastos

Bastos et Simon Castaldi ont commencé par se détester dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6, mais c’est sur les réseaux sociaux et pendant la diffusion du programme que leur embrouille a pris un tout nouveau tournant. En effet, Simon Castaldi n’a pas du tout apprécié que Bastos se moque aussi ouvertement de sa relation avec Adixia et de leur différence d’âge, et il a répondu avec beaucoup de colère à ses tacles. L’histoire est partie tellement loin que Simon Castaldi a menacé Bastos de le frapper dans Paris s’il n’arrêtait pas de s’acharner sur leur couple… L’ambiance est toujours aussi électrique entre eux !

Source: Lire L’Article Complet