GTA 6 enfin annoncé en novembre ?

Sommes-nous sur le point d’avoir des nouvelles de GTA 6 ? Selon les dernières indiscrétions en date, il se pourrait que Rockstar Games s’apprête à dévoiler le prochain opus de sa licence phare en novembre 2021.

Enfin une bonne nouvelle concernant la sortie de GTA 6 ? Alors qu’il faut s’attendre à une sortie tardive de GTA VI, probablement pas avant 2023 en tout cas, Rockstar Games pourrait bien nous en dire un peu plus sur la suite de Grand Theft Auto. C’est en tout cas ce qu’a affirmé le leaker ThatsSoBold sur Instagram hier. Attention avant d’aller plus loin, dans la mesure ou Rockstar garde le silence sur cette affaire, il importe de prendre ces informations avec toutes les précautions qui s’imposent.

GTA 6 sera annoncé en novembre/décembre et se déroulera à Miami – ThatsSoBold

https://www.instagram.com/p/CUTHJrPpmgy/

Une publication partagée par ThatsSoBold (@thatssobold)

Toujours selon le présumé insider, certaines rumeurs des dernières semaines pourraient se révéler exactes. Ainsi, GTA 6 pourrait bien être trois fois plus grand que ne l’était GTA V et proposer une carte évolutive, mise à jour au fil du temps. Plus surprenant, ThatsSoBold affirme qu’on retrouvera des alligators et des ouragans dans GTA 6. Des éléments qui rappellent évidemment la Floride et pourraient donc bien faire partie du jeu. Dans tous les cas, pour faire la lumière sur cette affaire il va falloir patienter jusqu’en novembre et espérer que Rockstar Games nous en livre enfin un peu plus.

Source: Lire L’Article Complet