Google Pixel 5 : Google confirme sa sortie prochaine par erreur

Alors qu’on ne s’attendait même pas à entendre parler dans les semaines qui arrivent, voilà que Google révèle sans le vouloir qu’un Google Pixel 5 est prévu pour plus tard dans l’année !

Si ce n’est pas la première fois que l’on entend parler du Google Pixel 5, on ne s’attendait pas à avoir un telle info, surtout leakée par la firme Google elle-même ! En effet, il y a quelques jours, nous avions d’ores et déjà pu découvrir quelques rendus permettant de se faire une idée du design du Pixel 5. Un peu plus tôt encore, quelques images dévoilaient à quoi allait ressembler la version XL du Pixel 5. Et voilà maintenant que nous pouvons d’ores et déjà avoir un ordre d’idée de la date à laquelle sortira cette nouvelle gamme de produits made in Google, grâce à une petite bourde de Google.

Le site 9to5Google a ainsi pu révéler que les Pixel 4A, Pixel 4A 5G et Pixel 5 étaient tous prévus pour cette année. Pour trouver l’info, la rédaction a tout simplement fouillé dans le code de l’application beta de Google Search qu’elle a trouvé des noms de code pour les divers modèles. Les infos les plus importantes à retenir de ces nouvelles données, c’est, d’une part, l’existence d’une version 5G du Pixel 4A, encore inconnue jusqu’alors, et surtout le fait que tous ces smartphones seraient prévus pour être commercialisés en 2020 ! On peut potentiellement s’attendre à une sortie en fin d’année pour pour le Pixel 5, même s’il va falloir patienter pour une info officielle afin de confirmer tout ça. Et pour ceux qui ne veulent pas attendre, le Pixel 4 est disponible ici en ce moment !

Cet article contient un lien d’affiliation permettant de soutenir melty en cas d’achat, sans impact sur le prix.

Source: Lire L’Article Complet