"Golden trio" : la technique géniale pour atteindre l’orgasme en 3 étapes

Durant un rapport sexuel, il n’est pas toujours garanti d’avoir un orgasme. Comment l’atteindre à tous les coups ? Dans une étude, des chercheurs ont révélé le secret pour grimper aux rideaux. Une méthode appelée le “golden trio”, qui consiste à réaliser trois gestes durant une relation sexuelle, permettrait d’atteindre le septième ciel. Quel est ce trio gagnant ? Explications.

Restez informée

78%. C’est le nombre de Françaises sexuellement actives qui ont déjà eu du mal à jouir au cours de leur vie, selon une étude réalisée et publiée en 2019 par l’Institut français d’opinion publique (Ifop) en partenariat avec le site Online Séduction. Pour atteindre un orgasme, elles peuvent tester plusieurs techniques et positions sexuelles. Parmi elles, on retrouve une méthode, appelée le “golden trio”, qui permettrait de jouir à tous les coups. Cette dernière a été révélée par des chercheurs dans une étude publiée en 2017 dans le journal Archives of Sexual Behaviour. Les scientifiques ont décidé de mener des travaux car ils se sont rendus compte qu’il existait “un écart notable entre les hommes et les femmes en ce qui concerne la fréquence de l’orgasme pendant les rapports sexuels.”

“Golden trio” : quels sont les trois gestes qui permettent d’atteindre l’orgasme ?

Pour les besoins de leurs recherches, les auteurs ont interrogé 52.588 personnes en couple. Les résultats de l’étude ont confirmé une inégalité entre les hommes et les femmes. Selon le sondage, 95 % de la gente masculine a affirmé qu’ils avaient habituellement, voire toujours, un orgasme lors de relations sexuelles. Quant aux femmes, elles étaient 65% à jouir durant un rapport sexuel.

Les scientifiques ont constaté que trois gestes simples pouvaient permettre de maximiser les chances d’atteindre le septième ciel. Ces trois étapes sont :

  • Un baiser profond
  • Une stimulation manuelle des organes génitaux
  • Le sexe oral

Il n’existe évidemment pas une seule façon d’atteindre l’orgasme. C’est d’ailleurs ce qu’a précisé l’auteur principal de l’étude, David Frederick : “Les femmes varient énormément dans la facilité avec laquelle elles jouissent et ce qui fait jouir une femme peut être très différent de ce qui fait jouir une autre femme. Une communication explicite et directe avec son partenaire est essentielle”, a-t-il déclaré.

Source: Lire L’Article Complet