God of War Ragnarök : un clin d'œil au jeu de 2018 s'est glissé dans le trailer

Avez-vous bien regardé le trailer de God of War Ragnarök ? Car une petite référence au God of War (de 2018) s’est glissée dans les images, plus précisément sur le carquois d’Atreus…

Sony a récemment levé le voile sur God of War Ragnarök. Un jeu signant la fin de la mythologie nordique et la suite du « reboot » de 2018. Et sur les réseaux sociaux, certains ont remarqué un détail s’étant glissé dans le trailer et liant les jeux. Les plus attentifs ont remarqué que sur le carquois d’Atreus, un dessin représentant les événements de God of War apparaît. On aperçoit le jeune garçon et son père, Kratos, lors du voyage vers Jötunheim, destination finale du jeu de 2018. Il semblerait que Atreus ait gardé un souvenir du périple avec son père. Il est amusant de constater que cette référence n’est remarquée que plusieurs semaines après la sortie du trailer.

OMG! There's a doodle of Atreus and Kratos journey to the top of the mountain ????️ on his quiver ????????This is so adorable! #GodOfWarRagnarok #GodofWar pic.twitter.com/t38kH8yIcs

Une référence assez sympathique que seuls les fans auront repéré en étudiant le trailer. Elle montre également à quel point Santa Monica peaufine jusqu’aux moindres détails son prochain bébé. God of War Ragnarök a dévoilé les décors d’un Midgard plongé sous la glace avec des visages familiers : Freya, Mimir ou encore un Atreus plus âgé. Le trailer montre également plusieurs séquences d’action et autres lieux immenses. Si le jeu n’arrive pas en 2021, il semble évident que des millions de joueurs l’attendent dans le monde entier. On peut s’attendre à un nouveau succès mondial pour la PlayStation dont les exclusivités font sa force depuis plusieurs générations.

Source: Lire L’Article Complet