Giuseppa (ORDM) en vacances à Saint-Tropez, ces nouvelles photos font réagir

Actuellement à Saint-Tropez pour ses vacances, Giuseppa a publié de nouvelles photos qui ont reçu énormément de réactions.

Hier, Laura Lempika s’affichait ultra sexy en maillot de bain sur Instagram et cette photo de la jeune femme faisait beaucoup réagir. Si la chérie de Nikola Lozina a profité d’un dimanche au bord de sa piscine, Giuseppa, autre candidate emblématique d’Objectif Reste du Monde, prend elle aussi des vacances au soleil. En effet, l’ex petite-amie de Simon Castaldi a posé ses valises à Saint-Tropez pour quelques jours et en fait profiter les internautes sur les réseaux sociaux. Les dernières photos de Giuseppa où elle pose en bikini bleu ont d’ailleurs reçu beaucoup de réactions de la part de sa communauté.

https://www.instagram.com/p/CSCcWPUDZ2Q/

Une publication partagée par Giuseppa (@giuseppacrl)

“Tellement belle”, “Grave sexy”, “En bombe”, “Bellissima”, “Tu es si magnifique”, “Trop belle ! C’est pas possible !”, “Ta beauté elle est abusée”, “Tu es sublime”, “Honnêtement et sincèrement, tu es trop jolie” pouvait-on notamment lire parmi les nombreux commentaires sous le post. Un internaute a même noté la ressemblance de Giuseppa avec une célèbre top-modèle : “La ressemblance avec la mannequin Irina Shayk est frappante”. Un véritable succès pour la jeune femme ! Dans le reste de l’actualité et dans un tout autre registre, sachez que Milla Jasmine a confirmé pour la première fois être en couple.

Source: Lire L’Article Complet