Giuseppa (ORDM) en couple avec Paga mais toujours amoureuse de Simon Castaldi ? Une info tombe

Une info vient de tomber selon laquelle Giuseppa serait toujours amoureuse de Simon Castaldi malgré son couple avec Paga.

Au premier abord, ça a tout l’air d’être l’amour fou ! Giuseppa a partagé une vidéo sur laquelle elle et Paga sont très complices, pendant leur voyage en Corse. En vacances avec des amis, les deux candidats de télé-réalité, qui se sont mis en couple sur le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 6, semblent inséparables… Pourtant, depuis plusieurs semaines maintenant, la rumeur prétend que devant les caméras de la nouvelle émission, déçue après avoir donné une nouvelle chance à son couple avec Simon Castaldi en vain, Giuseppa aurait jeté son dévolu “par dépit” sur Paga. Si au contraire, les deux tourtereaux semblent prouver l’inverse sur les réseaux sociaux, une nouvelle info vient de tomber.


Alors que beaucoup d’internautes se questionnent sur l’authenticité du couple de Paga et Giuseppa, le blogueur ShayaraTV a répondu dans sa story Instagram, annonçant : “Du côté de Giu non. Je le sais de source sûre mais je ne dirai rien de plus”, avant de dire “Oui” à la question “Donc si Giuseppa n’aime pas Paga, elle aime toujours Simon ?!”. Outch, en voici une véritable bombe ! D’après ShayaraTV, la jeune femme aurait encore des sentiments pour son ex malgré son couple formé avec Paga… Alors, est-ce vrai ? Giuseppa finira-t-elle par quitter le marseillais pour retourner auprès de Simon Castaldi ? Sachant que celui-ci a l’air bien dans sa relation avec Adixia, rien n’est sûr ! Aussi, on sait que Greg a écourté ses vacances à cause d’une dispute avec Paga.

Source: Lire L’Article Complet