Gims et Marc Blata surpris en pleine embrouille à Dubaï ? La vérité dévoilée

Encore un nouveau clash pour Gims à Dubaï ? C’est ce que laissaient sous entendre des rumeurs depuis quelques jours. La rédac’ de melty va enfin vous dévoiler la vérité. 

La tension monte dans le monde du rap. La preuve, Gims a récemment répondu aux attaques de Booba. Des clashs qui ne déstabilisent pas le rappeur de la Sexion d’Assaut, qui préfère mettre en avant ses succès personnels et professionnels. Il se focalise sur sa réussite. Et Gims a de quoi être fier puisqu’il vient d’être nommé aux NRJ Music Awards 2021, diffusés le 20 novembre prochain.

https://www.instagram.com/p/CVsFIc2KoNh/

Une publication partagée par G I M S (@gims)

Tout récemment, les fans de l’artiste se sont affolés sur les réseaux. La raison ? Un prétendu clash dans un mall à Dubaï entre l’artiste et le blogueur Marc Blata. Une bagarre qui semblait improbable pour beaucoup d’internautes et qui a été démentie sur Instagram par TMZ France. Cette rumeur serait donc bel et bien une intox. Une telle bagarre aurait forcément été filmée et des images auraient circulé sur les réseaux sociaux.

Une grosse intox qui a circulé très vite sur les réseaux, attention aux sources… Si Gims a beaucoup fait parler de lui pour des embrouilles, on a hâte de l’entendre dans un autre contexte. On vous le disait, il est sélectionné à la cérémonie des NRJ Music Awards le 20 novembre prochain. L’occasion de retrouver l’artiste pour une prestation artistique de qualité ! En attendant, vous pouvez l’entendre sur le dernier album de Jul, le Classico Organisé.

Source: Lire L’Article Complet