Gims constamment attaqué par Booba, il lui répond subtilement

Entre Booba et Gims, le torchon brûle depuis des années. Agacé par les attaques de son rival, Meugui a décidé de lui répondre subtilement.

Il ne rate jamais une occasion d’envoyer des piques à ses rivaux. Dernièrement, Booba a balancé un audio dans lequel on entend Carla Moreau expliquer que Gims est un adepte de la sorcellerie. Quelques jours après, le duc de Boulogne a sous-entendu que Meugui aurait été infidèle à sa femme DemDem avec la candidate de télé-réalité Eva Ducci. Des provocations qui ont fait réagir le principal visé. Ce dernier a toutefois répondu de manière très subtile.

https://www.instagram.com/p/CVdituBBbQ6/

Une publication partagée par G I M S (@gims)

Sur son compte Instagram, Gims a partagé un message qui semble clairement être adressé à Booba. « Rappelle toi de ça, tu ne seras jamais critiqué par quelqu’un qui fait plus que toi ; tu seras critiqué que par une personne qui fait moins que toi » a-t-il ainsi posté sous une photo de lui. Une déclaration qui en dit long sur son état d’esprit face aux attaques de B2O. L’interprète de « Bella » préfère visiblement ne pas s’en soucier, en témoignent ses autres publications.

https://www.instagram.com/p/CVsFIc2KoNh/

Une publication partagée par G I M S (@gims)

Dans un second post, Gims a mis en avant ses succès aussi bien personnels que professionnels. Après s’être félicité d’avoir obtenu son Golden Visa aux Émirats arabes unis, le frère de Dadju a annoncé qu’il était le nouvel ambassadeur de la marque Lingui Yo Café. Vous l’aurez donc compris, le rappeur de la Sexion d’Assaut se focalise sur sa réussite. Et Gims a de quoi être fier puisqu’il vient d’être nommé aux NRJ Music Awards 2021, diffusés le 20 novembre prochain.

Source: Lire L’Article Complet