Gabriel Attal, le porte-parole influenceur de l’Elysée

Après avoir lancé son compte Tik Tok l’an dernier et livré une interview à Brut, Emmanuel Macron lance un défi à McFly et Carlito pour parler des gestes barrières. Quant à Gabriel Attal, il lance son émission "Sans Filtre", en direct de l’Elysée, diffusée en live sur Twitch et YouTube, avec des influenceurs. Voici comment le gouvernement se met à la page pour s’adresser aux jeunes.

#SansFiltre : Gabriel Attal organise des lives en direct avec des influenceurs

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal organise, chaque dimanche, des lives en direct avec des influenceurs sur les réseaux sociaux. Parmi les personnalités avec lesquelles il a échangé figurent notamment : Enjoy Phoenix, l’ancienne Miss France Marine Lorphelin, l’influenceur Tibo Inshape, la chroniqueuse Agathe Auproux, Emma Cake Cup, mais aussi Majormouvement, Gloria, Fahd El… Et ce n’est pas tout, Gabriel Attal va même animer sa propre émission en direct de l’Elysée, dans une annexe de l’avenue de Marigny. Le nom de son émission ? #SansFiltre@Elysée débutera ce mercredi 24 février et aura lieu toutes les 4 semaines. “Exceptionnellement, je ne ferai pas de live ce dimanche soir, parce que l’important cette semaine, ça va être mercredi soir“, a-t-il annoncé en story sur Instagram ce 21 février, avant de donner un indice avec le nom de l’émission. En direct de Twitch et YouTube, le porte-parole du gouvernement réunira des influenceurs à l’issue du Conseil des ministres pour permettre de répondre à toutes leurs questions sur la crise sanitaire ou sur l’actualité de manière générale.

Source: Lire L’Article Complet