Forza Horizon 5 : Plus de 140 véhicules confirmés dans le jeu

Bonne nouvelle pour tous les amateurs de simulation de courses, la sortie de Forza Horizon 5 approche et on sait désormais que plus de 140 véhicules seront disponibles au lancement du jeu.

143 véhicules ont déjà été confirmés pour la sortie de Forza Horizon 5 et bien d’autres sont encore à découvrir. Le jeu qui s’annonce comme une claque graphique vient d’étoffer la liste de ses voitures. Pour le moment, c’est le constructeur américain Ford qui est le plus représenté dans le jeu avec pas moins de 48 modèles. À sa suite, le constructeur Mercedes-Benz place 20 modèles différents dans Forza Horizon 5. La vidéo ci-dessous présente les 143 véhicules, confirmés jusqu’à présent, en action.

Attention, il s’agit bien des 143 véhicules confirmés dans Forza Horizon 5, mais pas de la totalité des véhicules du jeu. En effet, le titre devrait proposer davantage de voitures à son lancement, mais on ne connaît pas encore tous les détails. Pour rappel, Forza Horizon 4 proposait plus de 450 véhicules à sa sortie, un chiffre que le prochain opus de la franchise pourrait bien égaler. Toujours est-il qu’on a hâte de découvrir le jeu de Microsoft avec ses 11 environnements différents, sa multitude de véhicules et sa météo dynamique. Mais il faudra encore attendre un peu puisque la sortie de Forza Horizon 5 est prévue pour le 9 novembre prochain sur PC, Xbox Series X/S et Xbox One.

Source: Lire L’Article Complet