Fortnite : Un concert d'Ariana Grande serait en préparation selon certaines fuites

Vous êtes amateur de pop et vous rêvez d’assister à un concert malgré le contexte actuel particulier ? Fortnite pourrait bien vous satisfaire à l’avenir puisqu’une série de leaks révèle qu’un concert d’Ariana Grande serait actuellement en préparation… parmi de nombreuses autres choses.

Voilà maintenant plus d’un mois que la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite a débuté. Depuis, le titre a, comme à son habitude, reçu de multiples mises à jour destinées à ajouter de nouveaux contenus. Nous avons par exemple vu des sportifs de renom s’inviter à la fête, à l’instar des footballeurs Harry Kane et Marco Reus ou plus récemment du basketteur LeBron James. Et comme on peut s’en douter, Epic Games est actuellement affairé à préparer les futurs contenus qui, si l’on en croit de récentes fuites, seront véritablement de taille. Des éléments ont en effet été partagés dans un thread sur Reddit, la personne à l’origine du post affirmant avoir obtenu les informations d’un leakeur réputé pour sa fiabilité concernant le battle royale.

Évidemment, cela reste à prendre avec des pincettes tant que rien n’a été officialisé par Epic Games, mais voici ce qu’on y apprend. Tout d’abord, il apparaît qu’un nouveau concert in-game, dans la veine de ce qui a été fait avec le rappeur Travis Scott en 2020, est en train de se préparer avec la popstar américaine Ariana Grande. Les premiers tests auraient déjà été effectués. Côté casting, des personnages issus de Justice League et Suicide Squad seraient en passe de rejoindre l’aventure, bien que leur identité soit encore inconnue. Le studio serait également en train de négocier pour obtenir l’autorisation d’intégrer Naruto dans le battlepass de la saison 8, qui devrait notamment inclure un kunai explosif en guise d’arme.

Toujours à propos de la saison 8, celle-ci devrait inclure une chose appelée « The Sideways ». Il s’agirait d’un phénomène similaire à l’Upside Down de Stranger Things qui libérera des monstres dans le jeu. Le leakeur fait également mention du chapitre 3 de Fortnite, qui devrait arriver avec un redesign complet de la map et apporter de nouveaux éléments scénaristiques. Par exemple, l’emplacement des Sept y serait révélé tandis que l’un des éléments de la fin de la saison 7 aura des répercussions par la suite. Enfin, Epic Games souhaiterait intégrer des monstres et des mechs sur l’île mais cela ne devrait pas arriver tout de suite. Reste maintenant à voir si tout cela se confirmera car comme le mentionne le post, certains éléments sont encore susceptibles de changer.

Source: Lire L’Article Complet