Fortnite : Les Gardiens de la Galaxie rejoignent le Battle Royale

Fortnite accueille encore de célèbres super-héros de l’éditeur Marvel. Le Battle Royale signé Epic Games tease la venue prochaine des Gardiens de la Galaxie avec la présence de Gomora.

Décidément, entre Fortnite et Marvel, c’est l’amour fou. De nombreux personnages de l’éditeur se sont invités ces derniers mois. On pense à Deadpool, Venom, Ghost Rider, Black Widow, Captain America… Sans oublier qu’à une période, les joueurs pouvaient contrôler Thanos lors de parties endiablées pour teaser la sortie de Avengers : Infinity War. Et alors que James Gunn prépare le troisième volet des Gardiens de la Galaxie au cinéma, bonne nouvelle pour les aficionados de la célèbre équipe de super-héros intergalactique. Ces derniers s’invitent dans le Battle Royale avec une mystérieuse image publiée sur Twitter.

pic.twitter.com/x5YbS4lrwI

The deadliest woman in the galaxy is arriving to help tackle the alien threat.Gamora from @Marvel’s Guardians of the Galaxy is coming to the Island. Read about her cosmetic set along with the upcoming Gamora Cup where you can win her Outfit early!????: https://t.co/zXlsVE1ahg pic.twitter.com/Sb6TAviYfH

Sur l’image apparaît Gomora, jouée par Zoe Saldana dans Les Gardiens de la Galaxie. L’héroïne reçoit alors un signal de détresse parlant d’une attaque extraterrestre. Epic Games n’a pas dévoilé quels autres membres de l’équipe seront présents mais balance le skin de Gomora. Mais comme toujours, les fans sont au rendez-vous sous la publication et demandent plus de précision au studio. Avec cette venue des Gardiens de la Galaxie, l’entreprise de Tim Sweeney renforce son lien avec Marvel. Il faut dire que Fortnite est un immense succès, véritable mastodonte. Rares sont les jeux aussi populaires sur le secteur du Battle Royale.

Source: Lire L’Article Complet