Fin de Plus belle la vie : Laurent Kérusoré "ne comprend pas" l’absence de Laëtitia Milot

Vendredi 18 novembre 2022, France 3 a diffusé l’épisode final de Plus belle la vie. Si de nombreuses stars de la série y étaient présentes, Laurent Kérusoré a révélé dans les colonnes de Télé-Loisirs ne pas comprendre l’absence de Laëtitia Milot.

Clap de fin pour la série emblématique de France 3 ! Lancée en 2004, Plus belle la vie a longtemps été l’une des séries françaises les plus regardées des téléspectateurs. Alors que l’arrêt de celle-ci a été annoncé en début d’année, c’est vendredi 18 novembre 2022 que le dernier épisode a été diffusé. Si de nombreuses stars de la série étaient présentes pour l’occasion, Laëtitia Milot, qui a longtemps prêté ses traits à Mélanie Rinato, était aux abonnés absents. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, son ami Laurent Kérusoré a déploré : "Laëtitia Milot est mon amie. On se voit tout le temps. Nous n’avons pas de rapports professionnels. On se parle de nos vies, de nos familles, mais pas de boulot. On n’a jamais eu ce rapport entre nous. Je l’ai vue récemment, on n’a pas parlé de Plus belle la vie. Je ne peux pas vous dire."

En toute transparence, l’interprète de Thomas Marci a indiqué : "Je ne comprends pas pourquoi elle n’y est pas. C’est certainement une question d’emploi du temps. Évidemment, j’aurais adoré qu’elle soit là", avant de glisser : "J’ai mes plus beaux souvenirs de tournage avec Michel Cordes et elle, mais aussi Pascale Roberts et Colette Renard. C’était la belle époque de Plus belle la vie où la place du Mistral était le personnage le plus important de la série." Jeudi 17 novembre 2022, Claire De La Rochefoucauld, réalisatrice et productrice de la série a confié dans un entretien accordé à Gala : "Ce n’était pas une volonté de notre part de ne pas la faire revenir. Laetitia Millot a fait beaucoup pour Plus belle la vie, on y a pensé un moment. On a réfléchi à des histoires possibles… On a écrit cette fin très vite puisqu’on n’a pas eu beaucoup de temps pour le faire, et on n’a pas trouvé la bonne histoire pour la faire revenir."

Source: Lire L’Article Complet