Fin de Plus belle la vie : Fabienne Carat redonne de l’espoir aux fans, “Il peut toujours y avoir des surprises“

Ce lundi 21 novembre, trois célèbres acteurs de Plus belle la vie étaient présents sur le plateau de Touche pas à mon poste. Les comédiens ont ainsi évoqué la fin de la série, mais Fabienne Carat a laissé entendre que les créateurs du feuilleton pourrait réserver quelques « surprises » aux fans.

Un adieu ou un simple au revoir ? Ce vendredi 18 novembre, France 3 a mis un point final à Plus belle la vie, son feuilleton phare lancé en 2004. La soirée s’est ainsi ouverte avec la diffusion d’un double-épisode inédit suivi d’un prime-time exceptionnel de 1h40. Intitulé Sept mariages pour un enterrement, cet épisode spécial a marqué comme son nom l’indique, l’union de sept couples de Mistraliens.

Malgré cette sortie en grande pompe, la fin de la série est toujours difficile à digérer pour les fans, mais aussi pour les comédiens de Plus belle la vie. Ce lundi 21 novembre, Cyril Hanouna en a ainsi reçu trois d’entre eux sur le plateau de Touche pas à mon poste : Lola Marois, Avy Marciano et Fabienne Carat. L’animateur de C8 a notamment demandé à cette dernière si elle comprenait "la décision d’arrêter la série ?". "Comprendre non, mais on ne peut que la respecter ou la subir. Moi j’ai été épargnée parce que j’avais déjà fait la démarche de partir deux ans avant. Donc je l’ai pris avec beaucoup de recul", a répondu la comédienne, qui a interprété le rôle de Samia Nassri de 2005 à 2021.

Source: Lire L’Article Complet