FIFA 22 Clubs Pro : Arbre de compétences, joueuses féminines, toutes les infos

Alors que le jeu sort dans moins de deux mois, EA Sports nous en dit un peu plus sur les nouveautés du mode Clubs Pro FIFA 22. Pour la première fois, il sera possible d’incarner un personnage féminin.

Electronics Arts avait déjà eu l’occasion d’affirmer que FIFA 22 serait l’édition la plus “inclusive de la franchise à ce jour” et cela passe par la possibilité de créer des joueuses féminines dans le jeu. Notez qu’à l’inverse du véritable football, le mode Clubs Pro de FIFA 22 permettra aux joueuses de jouer avec ou contre les hommes dans le même championnat. Pour ce qui est du gameplay de FIFA 22, le mode Clubs Pro apporte son lot de changements avec notamment :

  • L’ajout des Archétypes de Joueurs
  • L’amélioration des outils d’analyse des performances de votre équipe
  • L’arrivée du système des Avantages
  • La transformation de l’arbre de compétence

Clubs Pro #FIFA22 Les femmes pourront jouer avec et contre les hommes ???? pic.twitter.com/ELnV1j0DPg

D’après Electronics Arts, les Archétypes offrent la possibilité de créer des joueurs sur-mesure en fonction de leur rôle sur le terrain (attaquant rapide, milieu de terrain adaptable, défenseur solide, etc.) Du côté des Avantages, le mode Clubs Pro FIFA 22 permet de donner à votre joueur virtuel jusqu’à trois bonus d’attributs lui offrant des améliorations temporaires durant le match. En ce qui concerne le nouveau système de croissance, vous obtenez des points pour votre Pro virtuel selon vos performances sur le terrain, qui peuvent être utilisés dans un arbre de compétences nouvellement conçu. Et pour conclure, les outils d’analyse améliorés disposent désormais de différentes cartes (de passes, de chaleur, etc.) afin de mieux analyser vos parties. Voici tout ce qu’on sait sur le mode Clubs Pro de FIFA 22, mais vous pouvez aussi découvrir notre preview du jeu pour en apprendre davantage sur le prochain titre de la franchise.

Source: Lire L’Article Complet