Fidji Ruiz prête à arrêter définitivement la télé-réalité ? Elle répond

Fidji Ruiz vient de dévoiler sur ses réseaux sociaux si elle était prête à arrêter définitivement la télé-réalité. Pour tout savoir, c’est par ici !

Dernièrement, on vous en parlait sur melty, Fidji Ruiz, qui est accusée de négligence envers ses animaux a répondu cash à l’un de ses haters. D’ailleurs en parlant de la jeune femme, sachez, pour ceux qui ne l’auraient pas remarqué, que cela fait maintenant plus d’un an qu’elle n’a pas remis les pieds sur les tournages d’une émission de télé-réalité Le dernier en date ? Celui de La bataille des couples 2. Depuis cette aventure, la vie de la candidate a bien changé. Désormais, Fidji Ruiz profite à Dubaï aux côtés de son chéri Anas. Mais, son absence dans le milieu de la télé-réalité inquiète certains de ses fans qui se demandent si la jeune femme va mettre un terme à sa carrière télévisuelle.

Comme vous pouvez le voir avec le cliché ci-dessus, lors d’un moment question-réponse sur Instagram, un internaute a demandé à Fidji Ruiz, qui serait sur le point de se marier avec Anas, si elle allait refaire une émission de télé-réalité. Très franche, la candidate a répondu : “Je ne pense pas non”. Voilà donc qui est clair chers meltynautes. L’ancienne meilleure amie de Mélanie Dedigama serait bel et bien prête à arrêter la télé-réalité et à mettre un terme à sa carrière télévisuelle. Cette nouvelle risque d’attrister les fans de la jeune femme qui n’attendaient qu’une chose, la retrouver sur leurs écrans.

Source: Lire L’Article Complet