Fauve Hautot et Tayc (Danse avec les stars) secrètement en couple ? La rumeur enfle avec cette info

D’après une nouvelle info, Fauve Hautot et Tayc seraient secrètement en couple depuis leur rencontre sur Danse avec les stars.

Il y a de l’amour dans l’air sur les plateaux de tournage ! Récemment, on apprenait qu’Anthony Colette était en couple avec une jeune femme, rencontrée dans les coulisses de Danse avec les stars. Très discret sur l’identité de sa chérie, le danseur n’a ni dévoilé son prénom, ni son visage, mais a expliqué qu’elle était maquilleuse pour l’émission et qu’il avait tout tenté pour la séduire. Danse avec les stars n’a d’ailleurs pas joué les Cupidon seulement avec Anthony Colette, puisqu’au fil des saisons, plusieurs couples se sont formés, comme Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ou encore Alizée et Grégoire Lyonnet, pour ne citer qu’eux.

Cette saison encore, l’amour serait au rendez-vous dans les coulisses de Danse avec les stars ! Après plusieurs rumeurs concernant le duo formé par le Youtubeur Michou et la danseuse professionnelle Elsa, c’est au tour de Tayc et Fauve Hautot de faire parler d’eux. Évidemment, on ne peut pas nier leur alchimie et complicité devant les caméras de TF1… Et cette jolie relation pourrait finalement être un peu plus que de l’amitié, si l’on en croit les récentes révélations de la blogueuse Shayaratv.

À la pointe de toute l’actu people, Shayaratv a révélé dans sa story Instagram : « Tayc et Fauve ont été aperçus par une de mes abonnées hier au resto et étaient très proches (mains qui se touchent etc.). Affaire à suivre mais leurs coachings de danse ont bien l’air de les rapprocher ». Alors, Tayc a-t-il succombé au charme de la danseuse professionnelle ? Mystère ! En attendant d’en savoir plus, découvrez si Fauve Hautot et Candice Pascal sont vraiment en guerre dans les coulisses de Danse avec les stars.

Source: Lire L’Article Complet