Far Cry 6 : Le DLC "Pagan : Contrôle" dévoile sa date de sortie

Far Cry 6 va bientôt accueillir Pagan Min, antagoniste charismatique de Far Cry 4, grâce au DLC « Pagan : Contrôle ». Rendez-vous le 11 janvier prochain pour les possesseurs du Season Pass. 

Ubisoft a concocté tout un programme pour apporter du contenu inédit aux joueurs de Far Cry 6, sorti il y a maintenant trois mois. En figure de proue : l’inévitable Season Pass payant (39,99€ tout de même) qui permet d’obtenir le jeu spin-off Far Cry 3 : Blood Dragon ainsi que trois DLC indépendants un peu particuliers. En effet, ils proposent d’incarner trois antagonistes de la série dans une expérience façon die & retry inspirée du genre rogue-lite. Le tout, jouable en coopération. Le premier DLC, disponible depuis novembre, met à l’honneur l’emblématique Vaas de Far Cry 3. C’est maintenant le second DLC qui s’apprête à débarquer.

Pagan Min est de retour ! Le DLC Pagan : Contrôle sera disponible le 11 janvier ! À retrouver dans le Season Pass de Far Cry 6 et sur les plateformes de vente habituelles ???? pic.twitter.com/8w7ACa7QG9

Cette fois-ci, c’est Pagan Min, le méchant de Far Cry 4 doublé par Troy Baker, qui est à l’honneur. Comme pour le DLC avec Vaas, il faudra survivre aussi longtemps que possible afin de progresser dans les profondeurs de son esprit torturé. L’occasion d’en apprendre plus sur son passé et de revoir des visages familiers. Baptisé « Pagan : Contrôle », ce deuxième DLC sera disponible dès le 11 janvier sans coût supplémentaire pour les possesseurs du Season Pass.

Far Cry 6 : le point sur les futurs contenus

D’autres nouveautés vont rapidement débarquer dans Far Cry 6. Courant février / mars, deux nouvelles missions crossover entièrement gratuites seront proposées. La première mettra en scène « un personnage fan de l’univers de Rambo », et la seconde sera dédiée à la série Stranger Things de Netflix. Enfin, le dernier DLC du Season Pass arrivera en mars et il permettra d’incarner Joseph Seed de Far Cry 5.

Source: Lire L’Article Complet