Fabienne Carat célèbre la fin du tournage de Section de recherches en partageant une séquence émotion

Clap de fin. Dans une publication partagée sur Instagram, ce mardi 21 décembre, Fabienne Carat a célébré la fin de tournage de la série Section de recherches. 

Un instant plein d’émotion. Après la déprogrammation de Profilage, TF1 fait le tri dans ses fictions phares. Parmi les séries que la première chaîne préfère sacrifier, on retrouve ainsi Section de recherches. Malgré des audiences satisfaisantes, le feuilleton n’aura pas droit à une quinzième saison. Cependant, il pourra s’offrir un final digne de ce nom avec un ultime chapitre à retrouver bientôt sur les écrans. Car le tournage est terminé. En effet, ce mardi 21 décembre 2021, Fabienne Carat s’est emparée de son compte Instagram pour révéler ses derniers moments sur le plateau de tournage. Elle peut ainsi être aperçue, munie de son faux ventre, dans une vidéo aux côtés des membres de la production qui applaudissent leurs efforts à l’unisson.

Le tournage a débuté le 17 novembre 2021, dans la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur. "Petit partage de la dernière séquence", écrit l’actrice en légende de sa publication. Les internautes, redoutant le grand adieu de Section de recherches, ont tout de même été ravi d’en voir les coulisses. "Ma série préférée, dommage"," tellement triste que ça s’arrête, c’est ma série préférée", "c’est bien dommage car c’était une excellente série", "hâte de voir tout ça", peut-on lire dans le fil des commentaires. Mais à quoi s’attendre de la part de Fabienne Carat et de ses complices de Section de recherches ?

A post shared by FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)

Un double épisode final pour Section de recherches

Avant de tirer sa révérence, la série s’offre un double épisode final dans lequel Martin Barnier (Xavier Deluc) est sur le point de prendre sa retraite. Pour célébrer son départ, Vicky (Félicité Chaton) lui organise un week-end surprise avec les autres agents de la Section de recherches dans sa vieille maison de famille. Mais lorsqu’ils découvrent le corps sans vie d’un membre de leur équipe, tous deviennent des suspects, hormis Martin Barnier. Le casting principal – dont Fabienne Carat fait partie depuis la saison quatorze de l’émission – s’étoffera pour l’occasion, avec le retour d’anciens visages de Section de recherches.

Source: Lire L’Article Complet