EXCLU. Philypa Phoenix (Balthazar) : "Il y a une tension sexuelle entre Eddy et Fatim"

Interviewée par Télé Star, l’actrice Philypa Phoenix qui joue le rôle de Fatim dans la série Balthazar, s’est confiée au sujet de son personnage et de la relation qu’il entretient avec son collègue Eddy.

Depuis le jeudi 12 novembre 2020, TF1 diffuse une fois par semaine les nouveaux épisodes de la saison 3 de la série Balthazar. L’une des actrices du show, Philypa Phoenix, a accordé une interview à Télé Star et est revenue sur le personnage qu’elle joue. Cette dernière se met en effet dans la peau de Fatim, une assistante médecin légiste qui donne la réplique à Côme Levin (Eddy). Les deux comédiens et collègues de travail dans la série sont inséparables à l’écran, mais ils sont aussi en compétition.

"Ils savent qu’ils travaillent avec le meilleur médecin légiste de Paris. Ils admirent son talent, ainsi que son intuition, donc ils guettent sa reconnaissance", explique Philypa Phoenix, avant d’ajouter : "Je crois que le fait qu’ils se taquinent sans arrêt traduit aussi la tension sexuelle qui existe entre eux". De son côté, elle perçoit le caractère de son propre personnage comme étant similaire à celui de "la capitaine Bach [Hélène de Fougerolles, NDLR]".

"Elle a une sensibilité qu’elle dissimule et s’est créé une sorte de masque pour se préserver dans un univers très masculin. Elle est également assez carriériste. Fatim est tout l’inverse de ce que je suis, car j’ai du mal à cacher ce que j’éprouve", assure la jeune actrice que l’on a pu voir aussi dans Grand Hôtel, Cherif, Osmosis, Section de recherches, R.I.S Police Scientifique, Tandem ou encore Joséphine, ange gardien.

Une quatrième saison à l’horizon ? 

Interrogée au sujet de la possibilité qu’une saison 4 de Balthazar voit le jour, Philypa Phenix lance : "Je n’ai pas encore de réponse à cette question. Rien n’est encore défini". Se basant sur les explications de Tomer Sisley, qui joue le rôle principal, elle déclare : "Ça dépendra de la qualité des scénarios qui seront proposés".

Source: Lire L’Article Complet