EXCLU. Jennifer Lauret (Demain nous appartient) : "Sixtine Dutheil, j’ai tendance à la bouffer"

Lors d’une interview avec Télé Star, Jennifer Lauret a parlé de sa relation avec sa fille à l’écran, incarnée par Sixtine Dutheil.

L’intrigue sur le tueur en série de Sète avance vers sa résolution dans Demain nous appartient mais pendant ce temps, d’autres intrigues tendues continuent d’avancer, notamment autour de Raphaëlle Perraud et sa famille. L’avocate a récemment fait la connaissance de Stanislas (Yannick Laurent) suite à un accident, et elle est définitivement tombée sous son charme. Pourtant comme l’a expliqué l’actrice Jennifer Lauret lors d’une interview avec Télé Star, cette relation réserve quelques mauvaises surprises à l’avocate qui pourrait bientôt découvrir la face sombre de son nouveau prince charmant. Aveuglée par son amour, Raphaëlle se laisse pour le moment manipuler sans s’en rendre compte, quitte à s’éloigner de ses enfants.

L’actrice Jennifer Lauret a d’ailleurs parlé des deux jeunes actrices qui incarnent ses filles à l’écran, et à propos desquelles elle ne tarit pas de compliment. En parlant d’Elisa Ezzedine, qui joue Camille, elle explique que "c’est un bonbon". Avant de préciser : "Elle est jolie comme un cœur, pétillante et toujours prête à apprendre et à progresser". Mais ce n’est pas la seule fille fictive qu’elle admire complètement, même si sa relation avec Sixtine Dutheil, qui incarne Maud, est complètement différente. "[Elle] est très professionnelle mais plus dans le doute alors qu’elle est lumineuse et très juste" a révélé Jennifer Lauret. De quoi entraîner une réaction particulière avec la jeune fille qui joue Maud Meffre dans Demain nous appartient.

Une des filles de Jennifer Lauret a déjà joué dans DNA

"Je la cajole beaucoup" a confié Jennifer Lauret en parlant de Sixtine Dutheil avant d’ajouter : "J’ai un peu tendance à la bouffer comme je bouffe mes propres filles". Car celle qui donne vie à Raphaëlle Perraud a non pas deux mais quatre filles dans la réalité, de quoi se demander si elles pourraient suivre la même voie que leur mère pour finir sur le petit ou sur le grand écran. "Ana, qui a 12 ans, a joué le rôle de Raphaëlle enfant au moment de l’intrigue avec Victoria Abril" a rappelé Jennifer Lauret. "Cela l’a fait marrer. Elles sont toutes les quatre, je crois, assez fières de ce que je fais mais je ne pense pas que ce métier se trouve sur leur chemin". Reste à voir ce qu’il en sera réellement dans quelques années…

Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 23 mai.

Source: Lire L’Article Complet