Le fils aîné de Marc Leroy a décidé de passer le concours d’entrée à l’Institut Auguste Armand. A cette occasion, Loan Becmont s’est confié à Télé Star sur son personnage Jim et sur son arrivée dans Ici tout commence.

La rentrée approche et les élèves d’Ici tout commence se préparent à passer une nouvelle année à l’Institut Auguste Armand. Mais ils vont aussi être rejoints par une nouvelle promotion dont les noms ont déjà été dévoilés. Parmi eux, Jim Leroy, le fils aîné de Marc Leroy (Stéphane Blancafort) qui débarque ce 25 août dans la série. Alors que son frère cadet Thibault (Félix Pacaut) a déjà fait son entrée dans la série – notamment dans l’intrigue du train et après s’être rapproché de Jasmine (Zoï Sévérin) – Jim va également débarquer à l’Institut. Son interprète Loan Becmont s’est confié à Télé Star sur les motivations de son personnage mais aussi sur la personnalité de Jim, bien loin de celle de son frère.

"C’est un ancien militaire qui travaillait dans la Marine, dans un sous-marin" explique Loan Becmont. Et s’il a quitté son poste, c’est pour une raison bien précise puisqu’Ici tout commence ne fait jamais les choses au hasard. "Suite à l’accident de train qui a blessé son père et son frère, Jim décide de se rapprocher d’eux. Donc il va essayer d’intégrer l’Institut Armand et devenir chef cuisinier". Un objectif qui pourrait l’aider à améliorer une relation compliquée avec son père, ou c’est en tout cas ce que Loan Becmont espère. "J’ai hâte de voir s’il y a une évolution, s’il va aller mieux avec le temps et surtout ce que ça va changer avec son père". Car Jim Leroy est un jeune homme tourmenté qui, de premier abord, ne va peut-être pas paraître très sympathique.

Source: Lire L’Article Complet