Franck Monsigny s’est confié sur un possible rapprochement entre Martin et Raphaëlle dans Demain nous appartient. Un entretien à découvrir dans son intégralité le lundi 27 mars 2023 dans Télé Star.
Actuellement dans une phase de séduction, Martin et Raphaëlle vont-ils réussir à se mettre en couple dans Demain nous appartient ? Pour répondre à cette question, Jennifer Laurent et Franck Monsigny ont répondu aux questions de Télé Star, dont l’intégralité de l’interview est à découvrir le lundi 27 mars. Le comédien va alors se confier sur cette relation : "On attaque les premières séquences à deux, on suit les instructions de nos réalisateurs, on propose aussi des choses et on voit ce que ça peut donner."
Mais Franck Monsigny redoute en réalité ce couple. "Pour l’instant les rapports entre Martin et Raphaëlle sont suffisamment discrets pour ne pas alerter la proc’. De toute façon Sébastien n’a pas besoin de ça pour taper sur la tête de Martin. Je n’ose même pas imaginer ce qu’il va lui faire s’il apprend que quelque chose se trame avec sa fille", indique-t-il.
Source: Lire L’Article Complet