EXCLU. Alice Nevers : ce personnage clé qui va faire son retour

Interviewée par Télé Star, l’actrice Marine Delterme a annoncé quel personnage important refait surface dans la saison 18 de la série Alice Nevers, après quatre années d’absence.

En 1993, les téléspectateurs de TF1 découvraient la série télévisée Alice Nevers, le juge est une femme. Depuis, le programme compatibilise déjà dix-sept saisons. Le jeudi 22 octobre 2020 au soir, la Une va diffuser la dix-huitième saison. Pour l’occasion, Télé Star s’est rendu dans les coulisses de tournage. Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli sont de retour face caméra, mais un petit nouveau va faire son entrée dans l’équipe.

Il s’agit de Stéphane Plaza, qui ne sera pas le seul puisque le danseur Anthony Colette, Marie Fugain, Annelise Hesme et Héloïse Martin ont eux-aussi décroché un rôle. Interrogé sur les dernières intrigues que les fans vont pouvoir découvrir en regardant la suite de la série, l’acteur qui joue le rôle du commandant Marquand explique : "Nathan Gallots, médecin urgentiste de 46 ans, a été retrouvé mort dans la salle de repos tandis que l’hôpital est en grève. Vengeance, assassinat ? Impossible d’en dire davantage". De son côté, la comédienne qui joue le rôle principal donne des détails sur ce que les scénaristes ont prévu pour elle. "Alice étant désormais procureure, nous allons davantage nous attarder sur le fonctionnement de la justice et les coulisses du palais. Côté vie privée, cette saison est marquée, bien entendu, par le retour de Mathieu Brémont, le père de son fils, Paul", révèle Marine Delterne.

Un personnage qui va "déstabiliser" Alice Nevers

"Après une absence de quatre ans, il va tenter de renouer avec lui. Or un papa qui revient de nulle part, après avoir eu des problèmes avec la justice, ça va non seulement déstabiliser Alice, mais aussi toute sa famille ! Cela renvoie à des problématiques que connaissent beaucoup de couples séparés : l’instauration ou pas d’une garde partagée, avec l’angoisse que l’autre s’enfuie avec son enfant", poursuit la comédienne de 50 ans.

(Toutes nos exclus sont à retrouver dans notre magazine en kiosque et en version numérique ce lundi 12 octobre)

Source: Lire L’Article Complet