Euro 2020 : quelles équipes s’affrontent ce soir et sur quelles chaînes voir les matchs de ce 18 juin ?

Trois matchs sont au programme de l’Euro 2020 ce vendredi 18 juin. Les trois sont diffusés sur beIN Sports mais la rencontre de ce soir est également proposée par TF1.

Le Championnat d’Europe 2020 se poursuit, ce vendredi 18 juin, avec la suite des deuxièmes matchs de la phase de poules. A 21 heures, c’est un choc entre voisins qui sera proposé aux téléspectateurs de TF1 puisqu’ils pourront assister à la rencontre entre l’Angleterre et l’Écosse. Cette rencontre se déroule à Londres et sera également diffusée sur beIN Sports qui détient les droits de l’ensemble de la compétition.

L’Angleterre, emmenée par l’attaquant Harry Kane, reste sur une victoire lors de leur entrée en lice face à la Croatie (1-0) et est donc bien placée pour accéder aux huitièmes de finale. De son côté, l’Écosse a, au contraire, perdu son premier match face à la République Tchèque (0-2) et doit absolument ramener un bon résultat de Londres si elle veut conserver des espoirs de qualifications. Deux autres rencontres sont au programme ce vendredi 18 juin. A 15 heures, la Suède affronte la Slovaquie qui a créé la surprise en battant la Pologne (2-1) lors de son entrée en lice. A 18 heures, la Croatie, défaite par l’Angleterre (0-1), affronte la République Tchèque, en tête du groupe D grâce à sa victoire face à l’Écosse (2-0). Ces deux rencontres seront diffusées exclusivement sur beIN Sports.

J-1 avant Hongrie-France !

Ce samedi 19 juin à 15 heures, l’équipe de France dispute son deuxième match de l’Euro 2020 face à la Hongrie, à Budapest. Les Bleus peuvent, d’ores et déjà, assurer leur qualification pour les huitièmes de finale après leur victoire initiale face à l’Allemagne (0-1). Mais attention aux Hongrois qui ont longtemps posé problème au Portugal avant de s’écrouler en fin de match face aux coéquipiers de Cristiano Ronaldo (0-3).

Source: Lire L’Article Complet