Estelle Denis, Claude Dartois, Aïda Touihri… : participez avec eux à la Military Race Color Édition

Ce samedi 21 mai, Estelle Denis, Claude Dartois, Aïda Touihri et bien d’autres vont s’élancer pour la Military Race Color Édition, une course d’obstacles de 4km, accessible à toutes et à tous, à l’École polytechnique de Palaiseau.

Rendez-vous sportif ce samedi 21 mai pour Estelle Denis, marraine du Fonds L’Etoile, ainsi que de nombreuses personnalités du sport et des médias parmi lesquelles Malia Metella, France Pierron, Aïda Touihri, Jacques Monclar ou bien encore Claude Dartois de Koh-Lanta.

En effet, le site prestigieux de l’École polytechnique à Palaiseau accueillera la première Military Race Color Édition, une course d’obstacles de 4km, qui est accessible à toutes et à tous. Au-delà du Challenge sportiff, cette épreuve permettra de récolter des fonds pour le Fonds L’Etoile pour la Recherche, qui soutient la recherche pour la lutte contre les cancers des jeunes.

Pour les plus intrépides : tentez la course nocturne !

Ambiance musicale, pluie de poudres multicolores… La Military Race, est avant tout une fête à laquelle vous pouvez participer en famille ou entre amis, pour vous dépasser collectivement. Au cœur du dispositif, un parcours inédit, associant 20 obstacles terrestres et aquatiques, sur une distance de 4 kilomètres. Les départs se succéderont par vagues, tout au long de la journée de 9h30 à 23h30, permettant au plus grand nombre de participer à l’aventure, avec une course nocturne pour les plus intrépides ! En soirée, un concert et un lounge bar pimenteront le programme des festivités.

Source: Lire L’Article Complet