En famille : un célèbre humoriste fait son arrivée dans la série de M6

Depuis quelques jours, les téléspectateurs de M6 découvrent la dixième saison d’En famille. Et le 20 juillet prochain, ils vont faire la rencontre d’un tout nouveau personnage !

Les Le Kervelec font leur grand retour ! Depuis le 5 juillet dernier, les personnages de la série En famille sont donc de retour sur les antennes de M6 pour une dixième saison qui est déjà riche en rebondissements. "Au programme de cette nouvelle saison 2.0 : nouveaux boulots, nouveaux amours et réseaux sociaux, a annoncé la chaine publique dans un communiqué. Entre les tutos cuisine d’Antoine, les photos de la nouvelle chambre d’hôte de Brigitte, l’appli de rencontres de tata Lucienne ou l’appli de bricolage entre voisins de Jacques, toute la famille Le Kervelec entre dans l’ère du digital, non sans couacs ou situations cocasses." Outre les personnages principaux, les téléspectateurs vont faire la rencontre de plusieurs petits nouveaux !

En effet, Gigi Ledron (Dix pour cent) fait son arrivée et se glisse dans la peau de Catherine, psychiatre et sexologue de renom anciennement mariée à Jean-Pierre (Olivier Mag). Bernard Larmande (Navarro) a aussi rejoint la bande sous les traits de René, le petit ami de Tata Lucienne (Marie-Pierre Casey). Mais ce n’est pas tout puisque les téléspectateurs de M6 vont également découvrir un célèbre humoriste, vu dans l’émission On n’demande qu’à en rire : Gérémy Crédeville, qui jouera quant à lui le rôle de Milo, le nouveau petit ami de Roxane (Charlie Bruneau). Auprès de Télé Loisirs, il en a un peu plus dit sur son personnage, qui débarquera dans En famille dès le 20 juillet prochain : "Milo est sympa, pour lui rien n’est grave".

Quel genre de personnage va incarner Gérémy Crédeville ?

"Il est maladroit. Et c’est, de ce fait, très drôle à jouer. Il ne veut surtout pas mettre les gens mal-à-l’aise. Mais comme il n’aime pas les silences, il veut toujours essayer de sympathiser avec les gens, même si en réalité ils aimeraient surtout qu’on les laisse tranquille", a-t-il décrit à nos confrères avant de se confier sur le couple que Milo formera avec Roxane : "Roxane est une petite tornade. Quand Milo, il prend le vent. Il y a quelques sketchs qui vont jouer aussi sur leur différence d’âge". En plus de cette dixième saison, M6 a annoncé la diffusion prochaine d’un prime dédié au mariage de Marjorie (Jeanne Savary) et Jean-Pierre.

Source: Lire L’Article Complet