Emilie Nef Naf (Mamans et célèbres) séparée de Jérémy Menez, elle dévoile son secret pour surmonter une rupture amoureuse

Emilie Nef Naf a dévoilé cash quel était son secret pour surmonter une rupture amoureuse.

Surprise ! Alors qu’on ne s’y attendait pas du tout, Emilie Nef Naf a officialisé sa nouvelle relation après sa rupture avec Jérémy Menez. Même si l’identité de l’heureux élu reste pour le moment un mystère, il est évident que la participante au programme Mamans & Célèbres est très heureuse en ce moment. Pourtant, ce bonheur retrouvé n’était pas gagné et pour cause, sa séparation avec le père de ses deux enfants a été très marquante. Après plusieurs ruptures et réconciliations, Emilie a finalement décidé de mettre un point final à cette histoire. Fort heureusement, la jeune femme a très vite su rebondir.

Dans une vidéo extraite de ses stories Instagram que l’on vous propose de retrouver un peu plus haut, Emilie a répondu à un internaute lui demandant comment surmonter un chagrin d’amour : “Votre bonheur ne doit jamais dépendre de quelqu’un (…) Vous ne pouvez pas être triste pendant des jours, des semaines, des mois. À un moment donné stop (…) On n’a pas de temps à perdre pour quelqu’un qui n’en vaut pas la peine. On zappe. Ca va pas ? C’est pas grave, il y en a d’autres”. Emilie Nef Naf qui s’est également affichée très sexy sur Instagram en vient ensuite à dévoiler son petit secret pour aller mieux et remonter la pente après une rupture : “On sort de chez soi, on fait du sport, on se fait belle, on se maquille, on se coiffe et on lui fout la rage”. Des conseils sans aucun doute appliqués par la principale concernée !

Source: Lire L’Article Complet