Emilie Fiorelli (Mamans et célèbres) sur le point de changer de tête, cette photo fait réagir

Emilie Fiorelli, qui a pour projet de changer de tête, a fait réagir les internautes avec une photo postée sur son compte Instagram.

Julia Paredes, qui est enceinte et au plus mal à cause de sa rupture, a partagé un message bouleversant. Heureusement, depuis qu’elle a rejoint le casting de Mamans et célèbres sur TFX, la jeune femme reçoit des tas de messages bienveillants de la part des téléspectateurs. C’est peut-être ça qui a motivé Emilie Fiorelli à ouvrir les portes de sa maison pour participer elle aussi à l’émission. Après des mois d’hésitation, la maman de Louna et Farrell a fini par céder et ne semble pas regretter son choix ! Sur son compte Instagram, elle prend même plaisir à communiquer avec ses nouveaux abonnés et à leur demander des conseils de temps en temps. D’ailleurs, c’est précisément ce que la candidate a fait le 15 mai 2021…

Et cette fois-ci, c’est en postant une photo sous laquelle elle se demande si elle doit changer de tête en optant pour un carré que la gagnante de Secret Story 9 a fait réagir les internautes : “Mais oui vive le changement”, “Tu es belle donc tout t’ira bon week-end”, “Ça t’irait super bien. Carré plongeant”, “Tu serais encore plus classe”, “Carré sans hésitation”, “Un grand OUI pour le carré… Mais les cheveux longs te vont très bien aussi”, “Coupe tes cheveux ça va être joli”… Emilie Fiorelli n’a donc plus qu’à sauter le pas ! Pendant ce temps là, Stéphanie Clerbois de Mamans et célèbres serait-elle de nouveau en couple avec le père de ses enfants ? Elle a répondu.

Source: Lire L’Article Complet