Emilie Fiorelli (Mamans et célèbres) fête le premier anniversaire de son fils, cette photo avec M'Baye Niang fait parler

Emilie Fiorelli de Mamans et célèbres a fêté le premier anniversaire de son fils Farrell en compagnie de M’Baye Niang, ce qui a fait réagir.

Emilie Fiorelli de nouveau enceinte ? Elle a répondu tout en poussant un énorme coup de gueule. Après ça, la jeune femme a fêté le premier anniversaire de son fils, Farrell, le 22 août 2021. Sur son compte Instagram, elle a partagé dans sa story quelques photos et vidéos de l’évènement avant de publier un joli cliché le 23 août 2021. “1 an déjà mon petit trésor. Le bébé le plus sage du monde il s’est régalé” a-t-elle écrit en légende. Et si les internautes ont souhaité un bon anniversaire au petit garçon, ils ont aussi été surpris de voir que M’Baye Niang était aux côtés de la candidate de Mamans et célèbres ce jour-là.

https://www.instagram.com/p/CS6ES8XHafZ/

Une publication partagée par ???????????? (@emilie_fiorelli_officiel)

Aux dernières nouvelles, Emilie Fiorelli et le footballeur professionnel sont séparés. Toutefois, il ne seraient pas en mauvais termes et continueraient donc de se voir pour faire plaisir à leurs enfants, ce qui a fait parler. “Très belle famille”, “Vous êtes beaux ! Joyeux anniversaire à ton petit garçon”, “Vous êtes vraiment un très joli couple et vos enfants sont des merveilles, dommage que vous ne soyez plus ensemble mais bravo de vous être réunis pour le bonheur de Louna et Farrell”, “Oh trop bien tous réunies ils doivent être si heureux les enfants”, “Vous êtes trop mignons tous les quatre ! Quel bonheur de vous voir réunis”, “Canon ! Joyeux anniversaire à Farrell. Le dress code blanc vous va magnifiquement bien”, peut-on lire dans les commentaires… Pendant ce temps là, Maeva Martinez de Mamans et célèbres a fait le buzz en s’affichant au naturel et sans retouches.

Source: Lire L’Article Complet