E3 2021 : Ubisoft et Square Enix dévoilent leur programme pour l'événement

À l’approche de l’E3 2021, Ubisoft et Square Enix ont tous deux levé le voile sur le programme de leur conférence à venir, qui fera la part belle aux présentations de jeux déjà annoncés mais également aux surprises et aux nouvelles annonces.

Avec l’actualité qui n’a cessé de s’intensifier ces derniers jours, notamment grâce aux présentations d’Horizon Forbidden West, de Far Cry 6 ou encore à cause de toutes les rumeurs liées à la Nintendo Switch Pro, on pourrait presque croire que l’E3 2021 a déjà commencé. Et pourtant, le grand salon du jeu vidéo n’ouvrira ses portes numériques qu’à compter du 12 juin prochain. Et tandis que le programme de l’événement se précise un peu plus chaque jour qui passe, les éditeurs commencent de leur côté à lever le voile sur le programme de leur conférence, qui fera comme à chaque fois la part belle aux nouvelles informations sur des titres attendus comme aux annonces inédites.

Pour tous ceux qui ont faim de nouveautés, notre #SquareEnixPresents est de retour pour l’E3 2021 le dimanche 13 juin à 21h15 !Avec une Première Mondiale signée Eidos-Montréal, mais également Babylon’s Fall, Life is Strange: True Colors, et plus encore ! https://t.co/xl9kb1Z8Jq pic.twitter.com/Hseupa0plV

Hier, nous avons ainsi pu apprendre que Square Enix diffusera son Square Enix Presents le 13 juin à 21h15 (heure française), soit juste après la grande conférence Xbox & Bethesda Games Showcase. Celui-ci dévoilera en avant-première le prochain jeu d’Eidos Montréal, que les rumeurs pressentent comme étant un titre sur Les Gardiens de la Galaxie, ainsi qu’une « mise à jour excitante » de Babylon’s Fall, le RPG développé par PlatinumGames. Life is Strange sera également à l’honneur avec le retour de Life is Strange: True Colors puis un premier aperçu de Life is Strange: Remastered Collection, tandis qu’une présentation de l’extension Marvel’s Avengers: Black Panther – War for Wakanda sera faite.

Bien entendu, l’éditeur précise qu’il ne s’agit là que d’une partie de son programme, le reste étant gardé « secret pour ne pas gâcher tout le fun ». Même chanson du côté de chez Ubisoft qui, pour rappel, tiendra son Ubisoft Forward le 12 juin à 21h (heure française). Au programme, l’éditeur français annonce une première séquence de gameplay et un nouveau trailer pour Rainbow Six Quarantine, qui dévoilera pour l’occasion son nouveau nom. Far Cry 6 sera également de la partie, accompagné par le jeu de sports extrêmes Riders Republic qui s’illustrera à travers des images inédites et par des mises à jour concernant les prochains contenus d’Assassin’s Creed Valhalla et Rainbow Six Siege.

Ubisoft Forward est de retour pour une nouvelle édition ! #UbiForward ???? RDV le 12 juin dès 21h sur https://t.co/CVT2AQLxaV pic.twitter.com/NPiUecYeKj

Enfin, la série Mythic Quest, disponible sur Apple TV+ ainsi que le film Werewolves Within feront aussi parler d’eux au cours de la présentation. Ubisoft promet alors « plusieurs autres surprises » que « [nous] ne voul[ons] pas manquer ». Comme à son habitude, l’éditeur tiendra également un pré-show qui débutera à 20h et qui mettra l’accent sur les futures mises à jour de jeux déjà sortis tels que Watch Dogs Legion, For Honor, The Crew 2, etc. Tout de suite après la conférence, un post-show dédié à Rainbow Six Siege sera alors diffusé pour faire le point avec la communauté du jeu et discuter avec les développeurs des dernières nouveautés le concernant.

Source: Lire L’Article Complet