Dylan Thiry (La Villa 6) hospitalisé après une violente bagarre au Maroc ? Les révélations chocs

Selon de nouvelles révélations chocs, Dylan Thiry aurait été hospitalisé à la suite d’une violente altercation lors de son voyage humanitaire au Maroc.

Comme à son habitude, Dylan Thiry qui a passé un gros cap sur les réseaux, est récemment parti en voyage humanitaire au Maroc. L’occasion d’apporter des cadeaux aux enfants des orphelinats. Malheureusement, cette bonne action s’est très mal terminée puisqu’il a fini à l’hôpital avec un nez cassé. Selon les explications de Lila Taleb, qui se trouvait également à Marrakech, le candidat a reçu une planche en bois en pleine figure. Après plusieurs heures dans une clinique, le jeune homme est reparti avec un bandage. « Hamdoulillah, plus de peur que de mal. Direction la France, fin de mission, on reviendra inshallah » a-t-il précisé sur sa page Instagram.

Une publication partagée par ???????????????????? ???????????????????? (@dylanthiry)

Mais les choses se sont-elles réellement passées ainsi ? D’après les révélations chocs d’Aqababe, la réalité est tout autre. Selon le blogueur, Dylan Thiry aurait eu un mauvais comportement dès son arrivée au Maroc, ce qui aurait causé une vive altercation avec le co-président de l’association. Le ton serait monté entre les deux hommes et l’influenceur aurait donné « le premier coup en lui mettant une droite. » S’en serait alors suivie une violente bagarre durant laquelle le co-président aurait terminé avec l’arcade pétée. Furieux, les amis de ce dernier, dont l’un serait boxeur pro, s’en seraient pris à Dylan Thiry et lui auraient cassé le nez.

Une nouvelle version qui n’a pas manqué de faire jaser. Sur les réseaux sociaux, les internautes sont d’ailleurs nombreux à s’interroger sur la véracité des événements. « Dylan qui se casse le nez avec une planche en bois, c’est bizarre ! Son visage, on dirait qu’il a été cogné » a notamment écrit un twitto, visiblement sceptique. Reste à savoir si Dylan Thiry s’en tiendra à son histoire ou s’il fera prochainement une mise au point sur cette mésaventure. En attendant d’en savoir plus, la rédac’ de melty vous donne plus de précisions sur les raisons pour lesquelles Dylan Thiry aurait été viré du tournage des Princes et Princesses de l’Amour 5.

Source: Lire L’Article Complet