Dwayne Johnson en colère contre Vin Diesel (Fast and Furious), il règle ses comptes et c'est violent

Vin Diesel a-t-il piégé Dwayne Johnson pour qu’il revienne dans la franchise Fast and Furious ? The Rock règle ses comptes et ça fait mal !

Une guerre loin d’être enterrée ! Ainsi, il y a quelques semaines, Vin Diesel lançait un appel à Dwayne Johnson via ses réseaux sociaux afin de lui demander officiellement de revenir dans la franchise Fast and Furious. En effet, les deux acteurs n’avaient jamais caché être en froid depuis le tournage et cette animosité ne semblait pas s’être véritablement apaisée. Pour autant, celui qui prête ses traits à Dominic Toretto confiait à ses abonnés que tout allait bien entre eux et qu’il espérait de tout coeur que son ancien camarade de jeu accepte de revenir dans la saga. Cependant, ce message a profondément déplu à The Rock qui a taclé violemment Vin Diesel lors d’un entretien avec CNN.

« J’ai été très surpris de découvrir le récent message de Vin. En juin dernier, lorsque nous nous sommes contactés hors des réseaux sociaux, je lui ai dit franchement et en privé que je n’avais pas l’intention de revenir dans la franchise. J’ai été ferme bien que très cordial à ce sujet en lui disant que je serais toujours d’un grand soutien pour le casting et que j’aurais toujours à coeur que Fast and Furious rencontre un grand succès mais qu’il n’y avait aucune chance pour que je revienne. J’ai également parlé en privé avec nos partenaires d’Universal et ils ont été très compréhensifs et encourageants. »

Non, Dwayne Johnson ne reviendra jamais dans Fast and Furious

Il poursuit en confiant : « Son récent post sur les réseaux sociaux est un exemple de son côté manipulateur. Je n’ai pas aimé qu’il y évoque ses enfants ou la mort de Paul Walker. Il fallait les laisser en dehors de tout ça. Nous en avions discuté il y a quelques temps et les choses étaient claires. Mon souhait a toujours été de conclure cet incroyable voyage avec cette franchise extraordinaire avec gratitude et grâce. C’est vraiment dommage que ce dialogue public puisse avoir assombri tout ça. » Des déclarations qui prouvent que les deux hommes sont loin d’être en bons termes et que Dwayne Johnson ne reprendra probablement jamais son rôle de Luke Hobbs dans la saga Fast and Furious.

Source: Lire L’Article Complet