Drew Barrymore et la reine Elizabeth II sont dans le Fil des Stars

18 octobre 2022

Sarah Michelle Gellar félicite Selma Blair pour son passage à la version américaine de « Danse avec les Stars »

Sarah Michelle Gellar est très fière de son amie Selma Blair, qui vient de quitter la version américaine de Danse avec les Stars.

L’actrice, qui avait été diagnostiquée d’une sclérose en plaques en 2018, a motivé sa décision en expliquant qu’elle souhaitait prendre soin de son corps, ce qu’a salué la star de Buffy contre les vampires.

« Bien avant Danse avec les Stars, je savais que tu étais une 10, et maintenant le monde le sait. Selma je n’ai jamais été si fière de toi (et je suis souvent fière de toi). Tu fais croire à tout le monde que l’on peut tout faire. Que l’on ne doit jamais abandonner », a-t-elle posté sur Instagram.

Les oursons Paddington déposés en hommage à Elizabeth II vont être donnés à la charité

Drew Barrymore n’a pas eu de relations intimes depuis 2016

Drew Barrymore a confié récemment qu’elle n’avait pas eu de relations intimes depuis qu’elle était devenue mère célibataire.

« Depuis que j’ai commencé une vie de mère célibataire, je n’ai pas réussi à avoir de relations intimes. Je suis dans un moment de ma vie totalement différent, et peut-être aurai-je une relation dans un futur proche, mais ce n’est pas ma priorité », a-t-elle révélé dans un article intitulé « Les rebelles qui aiment ».

« Je ne suis pas quelqu’un qui a besoin de sexe, de sortir et de rencontrer des gens pour cela. Avoir une relation avec un homme ne m’a pas occupé l’esprit depuis bien longtemps », ajoute-t-elle.

Drew Barrymore et son ex-mari, Will Kopelman, se sont séparés en 2016.

Source: Lire L’Article Complet