Dragon Ball Super 74 : Un nouveau Vegeta ? Notre critique

Le nouveau chapitre 74 de Dragon Ball Super nous révèle une transformation inédite de Vegeta, qui va pouvoir relâcher ses instincts !

On le sentait venir ces derniers chapitres : Vegeta allait enfin être en vedette. Avec un Goku qui ne maîtrise toujours pas totalement l’Ultra Instinct, le compère et rival de Kakarotto a lui un atout à ajouter grâce à l’entraînement suivi avec Beerus. Et l’on n’est pas déçu, puisque l’on retrouve dans ce chapitre tout ce qui fait le génie d’un Vegeta, de son expérience inégalable au combat à ses instincts bouillants de combattant, qui pour une fois peuvent très égoïstement se relâcher, au point de donner naissance à un nouveau monstre de puissance à même d’affronter un Granola vengeur.

C’est un axe intéressant qu’a pris l’auteur pour cet arc, avec une tête de gondole semble-t-il destinée à être Vegeta. Là où Goku a combattu “comme d’habitude”, l’ex-prince des Saiyan a fait valoir ce que l’on avait oublié depuis longtemps dans une oeuvre maintenant saturée de “puissance”, à savoir l’expérience, et le désir de combattre. Et dans ce domaine, on ne fait pas mieux que Vegeta ! Il devrait être intéressant de voir maintenant à quoi correspond cette nouvelle transformation du Saiyan nerveux, passé en mode Berserk. On espère qu’il ne s’agit pas d’un simple power-up, mais d’un mode combattant inédit !

Source: Lire L’Article Complet