Dragon Ball Super 2 : Le film sera dévoilé au Comic-Con@Home 2021

On l’attendait ! Le film Dragon Ball Super 2 va se dévoiler à l’occasion du [email protected] 2021 qui aura lieu le 23 juillet prochain !

A cette occasion, plusieurs guest seront présents. On y retrouvera par exemple Masako Nozawa, la seiyū qui double le personnage de Son Goku dans la VO de la saga Dragon Ball. A ses côtés seront également présents Akio Iyoku, qui officie comme producteur exécutif de la série Dragon Ball et en tant que monteur pour le célèbre Akira Toriyama, Norihiro Hayashida, qui est producteur, et Horinobu Kageyama, qui a notamment interprété les deux openings de Dragon Ball Z, qui fait parti des 10 meilleurs mangas de notre enfance.

Durant le [email protected], l’équipe de Dragon Ball présente nous dévoileront un aperçu des coulisses du prochain film Dragon Ball Super 2 et en profiteront pour faire des révélations aux fans présents ! Rappelons que le film Dragon Ball Super 2 a été annoncé part Akira Toriyama en mai dernier. Il sera la suite du film sorti en 2019 et des 131 épisodes de la série Dragon Ball Super qui s’est conclue en mars 2018. Un site dédié à l’événement a d’ailleurs été mis en place ! D’ailleurs, saviez-vous que Zack Snyder avait émis la volonté de réaliser un film Dragon Ball Z ?

超速報!劇場版「ドラゴンボール超」2022年公開決定!鳥山明先生のコメントが届いたぞ!#ドラゴンボール #dragonballhttps://t.co/hjZXwvxOGd

Source: Lire L’Article Complet