Dianna Agron (Glee) en couple avec une femme ? Elle embrasse une actrice d'Arrow et affole la Toile

Dianna Agron est au cœur du buzz après avoir embrassé une actrice de la série Arrow. Les internautes sont nombreux à se demander si la star de Glee est en couple avec une femme.

Vous l’ignorez peut-être mais Dianna Agron a divorcé de son mari Winston Marshall en août dernier. Selon les informations relayées dans la presse américaine, la comédienne et le chanteur de Mumford & Sons vivaient déjà séparément depuis 2019. À l’époque, les deux célébrités n’avaient pas fait de déclaration officielle au sujet de leur rupture. Aujourd’hui, tous les yeux sont braqués sur la vie amoureuse de la belle blonde. Cette dernière a d’ailleurs affolé la Toile après avoir embrassé Megalyn Echikunwoke, l’interprète de Vixen dans la saison 4 de la série Arrow. Un rapprochement qui a vivement fait jaser sur les réseaux sociaux.

https://www.instagram.com/p/CPb00C8A82n/

Une publication partagée par DIANNA AGRON (@diannaagron)

Comme vous pouvez le voir sur la publication ci-dessus, Dianna Agron qui a autrefois flirté avec Chris Evans, s’est affichée très proche de Megalyn Echikunwoke sur Instagram. Un cliché qu’elle a posté à l’occasion de son anniversaire, célébré ce vendredi 28 mai. “Je l’aime, je l’aime, je l’aime” a ainsi écrit l’interprète de Quinn dans Glee. Il n’en a pas fallu plus pour affoler les internautes qui les imaginent déjà en couple. Pour le moment, on ignore toutefois si les deux femmes sont simplement amies ou secrètement amantes. Très discrètes sur leur vie privée, elles n’ont d’ailleurs pas réagi aux rumeurs. Affaire à suivre donc.

Source: Lire L’Article Complet