Deux acteurs d’Ici Tout Commence en couple ? Ces photos sèment le doute

Deux acteurs d’Ici Tout Commence sont-ils en couple ? Ces photos ont semé le doute dans l’esprit des internautes !

Cela fait désormais plus d’un an que les téléspectateurs ont découvert le spin-off de Demain Nous Appartient et le moins que l’on puisse dire, c’est que le succès est au rendez-vous. Ainsi, Ici Tout Commence réunit des milliers de téléspectateurs chaque soir grâce à des personnages forts et à des intrigues qui touchent tous les sujets de société. Mais si la popularité de la série française continue de croître, c’est aussi parce que les acteurs s’entendent à merveille. Comme ils l’avaient avoué eux-mêmes lors de la convention qui célébrait le premier anniversaire de la quotidienne, ils forment tous et toutes une belle famille.

Et si de grandes amitiés ont vu le jour sur le plateau, les histoires d’amour ne sont pas en reste puisque Lucien Belvès et Alizée Bochet auraient vécu une belle idylle sur le tournage. Mais ils ne seraient pas les seuls à avoir succombé aux sirènes de l’amour si l’on en croit les dernières rumeurs. Ainsi, Sarah Fitry (Martha) et Tom Darmon (Tom) se sont récemment affichés très proches sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, ils ont partagé un dîner en tête à tête avant de faire une balade à deux dans Paris. Un rapprochement qui n’a pas manqué d’interpeller les internautes qui se sont immédiatement posés des questions.

Une histoire d’amour cachée ?

Et quand un abonné a demandé à Sarah Fitry si Tom Darmon était son petit-ami, elle a répondu non sans humour : « Oui ça fait 4 ans … Mais je pense que c’est bientôt fini. Il ne m’a jamais offert de cadeau. » Reste à savoir si ce message était ironique ou si c’était sa façon à elle de noyer le poisson. Une chose est certaine, si les deux acteurs de Ici Tout Commence devaient officialiser leur romance, leurs fans seraient aux anges. Dans tous les cas, nous espérons que la série de TF1 a encore de beaux jours devant elle tant elle a su se faire une place dans le coeur des téléspectateurs.

Source: Lire L’Article Complet