Demain nous appartient : Vianney au générique du 1000e épisode

Jeudi 26 août 2021, TF1 diffusera le millième épisode de sa série phare, "Demain nous appartient". A cette occasion, c’est le chanteur Vianney qui sera aux commandes du générique pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.

Il fallait marquer le coup ! Jeudi 26 août 2021, Demain nous appartient va rentrer dans une nouvelle ère. En effet, le millième épisode sera diffusé. Signe de la longévité de la série quotidienne qui attire toujours plus de téléspectateurs. Pour cette occasion, la production a voulu faire plaisir aux fidèles du programme en proposant un générique original. Selon les informations du Parisien, il s’agit de Vianney. Le chanteur de 30 ans a ainsi été choisi pour écrire, composer et interpréter la chanson qui servira désormais de musique d’introduction aux aventures des différents personnages de la célèbre série diffusée sur TF1. A partir de jeudi, ce n’est donc plus la chanson Demain de Lou qui sera le générique de la fiction.

Rien ne sera dévoilé avec le 26 août prochain. Même les fans de Demain nous appartient qui peuvent visionner les épisodes inédits 48 heures avant leur diffusion sur Salto n’auront pas le droit de découvrir le nouveau générique en avant-première. La production souhaite créer la surprise et faire plaisir aux téléspecteurs qui suivent tous les soirs de la semaine les aventures d’Ingrid Chauvin ou encore d’Alexandre Brasseur. TF1 espère que ce nouveau générique connaisse le même succès que celui imaginé par Gims pour sa série Ici tout va bien. En effet, le titre, Jusqu’ici tout va bien est devenu un véritable tube.

Pourquoi TF1 a-t-elle voulu changer le générique de Demain nous appartient ?

En plus de ce nouveau générique, la série a décidé de se renouveller avec de nombreux nouveaux personnages. A la rentrée, les téléspectateurs vont découvrir les rôles d’Emmanuel Moire dans la peau d’un professeur de français, Jennifer Lauret, Xavier Deluc, Alexandre Varga ou encore Victoria Abril. De quoi créer de nouvelles belles intrigues qui devraient combler les fans de Demain nous appartient.

Source: Lire L’Article Complet