Demain nous appartient (spoilers) : Victoire fait un nouvel arrêt cardiaque, Irène veut attaquer Laetitia en justice

Dans l’épisode du lundi 27 septembre, Samuel ment à Victoire sur son état de santé qui est très grave. Irène décide de porter plainte contre Laetitia

Victoire est à l’hôpital suite à son arrêt cardiaque. William rassure la jeune femme et lui dit que ses examens sont rassurants… Sauf qu’il s’agit d’un mensonge : beaucoup d’éléments laissent à penser qu’elle est victime d’une infection virale, et que la situation est beaucoup plus grave que ce qu’il lui a laissé penser.

Georges est au chevet de Victoire, qui a l’impression que tout le monde est prêt à pleurer son décès. Elle est persuadée que William ne lui dit pas toute la vérité sur son état de santé. Elle remercie Samuel de lui avoir sauvé la vie avec un massage cardiaque.

Plus tard, William finit par dire la vérité à Victoire : le médecin redoute que sa collègue fasse une myocardite fulgurante, et Victoire comprend alors que ses jours sont réellement en danger. Elle se souvient de plusieurs événements marquants dont Bastien (Joffrey Platel), son ancien compagnon plongé dans le coma depuis trois ans. Elle fait le parallèle avec son couple et demande à Georges ce qu’il ferait si elle décédait. A ce moment précis, l’état ce la jeune femme se dégrade. Elle a de plus en plus de mal à respirer et fait un nouvel arrêt cardiaque.

Irène veut porter plainte contre Laetitia pour l’empoisonnement de Jahia

Irène a pris sa décision. Elle annonce au commandant Constant qu’elle souhaite porter plainte contre Laetitia, qui a empoisonné sa fille Jahia pendant plusieurs jours, comme elle l’a fait avec son fils Clément pendant plusieurs années. Martin doute que Laetitia puisse être poursuivie pénalement pour avoir empoisonné l’adolescente.

Au lycée, François continue à susciter la convoitise des élèves de l’établissement. En cours, il invite ses élèves à parler de la mort brutale de Clément. Jahia confie devant la classer qu’elle ne pourra jamais pardonner à Laetitia d’avoir causé la mort de Clément en l’empoisonnant. Jordan partage son avis mais s’attire les foudres de Jahia. Nathan ne comprend pas pourquoi les filles ne veulent pas sortir avec lui.

Source: Lire L’Article Complet