Demain nous appartient (spoilers) : Victoire est en danger et deux personnages reviennent à Sète

Ce vendredi 5 août dans Demain nous appartient (19h10, TF1), l’affaire du tueur du haras prend un tournant inattendu. De leur côté, Roxane, Sara et Bart commencent la colocation.

Dans l’épisode du 5 août de Demain nous appartient, les enfants de Cédric (Julien Cheminade) retrouvent leur père à l’hôpital qui, selon William (Kamel Belghazi), souffre d’un traumatisme crânien qui l’a plongé dans le coma. Bien que sa plaie ait été soignée, son état reste préoccupant et ses enfants finissent par apprendre qu’il pourrait ne jamais se réveiller. En interrogeant une infirmière du service, Martin (Franck Monsigny) et Georges (Mayel Elhajaoui) apprennent que le soir de sa disparition, Cédric a reçu un appel de quelqu’un qui lui disait qu’une de ses filles était en danger. C’est ce qui l’a fait partir en trombe de l’hôpital. Pourtant quand Georges et Martin questionnent Angie (Louise Marion) et Jahia (Nastasia Cruge), les deux jeunes filles confirment qu’elles étaient chez elle. Quelqu’un a donc appelé Cédric avec un téléphone prépayé pour l’attirer volontairement dans la garrigue. Lorsqu’il réalise cela, Georges se rappelle d’une autre affaire et appelle Victoire (Solène Hébert).

Comme il le pensait, Victoire lui confirme que si Anne-Marie (Véronique Jannot) est venue à Sète, c’est parce qu’un numéro inconnu l’a appelée en prétendant que Victoire était en danger. Puisqu’il était en prison, cela met Paul hors de cause. Selon eux, c’est donc plutôt Victoire qui serait la cible de ce mystérieux attaquant, pour qui Cédric était peut-être simplement en témoin gênant. Cette théorie est d’ailleurs confirmée lorsqu’on voit Victoire se baigner et être observée par une silhouette menaçante… Pendant ce temps au haras, Samuel (Axel Kiener) s’occupe des boxes en expliquant à Benjamin (Alexandre Varga) que sans Paul (Rotem Jackman), il ne s’en sortira pas, et qu’il envisage donc de vendre le haras. Une idée qui pourrait potentiellement intéresser l’ex de Victoire. Ailleurs à Sète, Tristan (Mathieu Alexandre) accueille avec plaisir Juliette (Mathilde Lebrequier) et Gaspard (Mogamed Bechiev), qui viennent passer quelques semaines chez lui pendant l’été. Bien qu’heureux d’être en vacances, l’ado a un comportement rude avec sa mère, qui s’en plaint auprès de Tristan.

Gaspard se fait un ami

Selon elle, Gaspard n’arrive pas à tourner la page depuis l’emprisonnement de son père, dont il ne veut plus entendre parler. Pourtant alors qu’il est installé sur un transat à la plage et fait la connaissance de Jack (Dimitri Fouque), Gaspar raconte au jeune homme que son père travaille sur une plateforme pétrolière et qu’il ne le voit pas souvent mais qu’il s’entend très bien avec lui. Les deux garçons partagent leurs histoires en évitant Charlie (Clémence Lassalas) et ses parasols et en écoutant la musique ensemble. Enfin Sara et Roxane emménagent chez Bart et si le trio es très enthousiaste à cette idée, la répugnance de Roxane (Raphaële Volkoff) à propos du produit nettoyant provoque les premières larmes. Heureusement la future maman se calme et, le soir venu, peut même sentir les plats préparés par Bart (Hector Langevin). Il semblerait que son hypersensibilité aux odeurs soit enfin terminée, pour le plus grande bonheur de Sara (Camille Genau).

Source: Lire L’Article Complet