Demain nous appartient (spoilers) : Lou a-t-elle accidentellement tué Victor ?

Le 16 juillet dans Demain nous appartient, Lou décide de prendre la place de Timothée pour mener à éxécution le plan de Victor… Mais tout va-t-il se dérouler comme prévu ?

Dans l’épisode du vendredi 16 juillet 2021 de Demain nous appartient, Victor (Farouk Bermouga) parvient à convaincreLou (Rani Bheemuck) de l’aider à sortir de prison… En début de journée, l’avocate voit que Timothée (Grégoire Champion) est très agité. Il dispose de l’ordonnance sur laquelle figure la prescription du médicament qui provoquera un arrêt cardiaque à son père. Ainsi, Victor espère pouvoir sortir de prison et vivre en liberté surveillée auprès de son fils. Lou essaie d’apaiser le jeune homme autiste et de le dissuader d’aller jusqu’au bout de leur plan.

Timothée s’énerve, il doit faire tout cela pour être enfin réuni avec son père. Voyant que l’adolescent est à la limite de la crise, Lou décide de l’aider pour le calmer. Elle prend sa place pour aller retirer les médicaments à la pharmacie. Sur place, elle est hésitante car elle deviendrait instantanément complice de cette machination… Finalement, elle s’exécute et mène à bien sa mission. Plus tard, elle rend visite à Victor dans sa chambre d’hôpital avec ce dont il a besoin.

Victor va-t-il être réuni avec Timothé dans Demain nous appartient ?

Lou essaie de raisonner une fois encore Victor mais celui-ci est déterminé, il fait tout cela pour son fils. Il lui demande de lui injecter le produit dans le bras. Lou refuse dans un premier temps, aurait-il demandé à Timothée de faire cette action si c’est lui qui avait retiré le médicament ? Pour Victor, là n’est plus la question, elle aussi doit agir dans l’intérêt de son ancien beau-fils. Lou fait alors à Victor une piqûre et, peu après, voilà qu’il se sent mal : son cœur s’arrête ! Garance (Esther Valding) et Mariane (Luce Mouchel) arrivent en trombe avec le chariot de réanimation. Paniquée, Lou essaie de leur dire ce qu’elle vient de faire mais elles lui ordonnent de sortir… Les soignantes vont-elles sauver Victor ou Lou vient-elle de le tuer par accident ? A suivre dans Demain nous appartient.

Source: Lire L’Article Complet