Demain nous appartient (spoilers) : Lisa met à mal le plus grand secret de Roxane

Le 16 janvier 2023 dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Mélanie a un faible pour Nordine, Bart reprend contact avec sa correspondante secrète et Lisa soupçonne Roxane d’être Aurélie Doumergue…

Dans l’épisode de Demain nous appartient du lundi 16 janvier 2023, Manon (Louvia Bachelier) est angoissée. Elle doit passer l’oral du concours de police et elle est certaine que l’épreuve va mal se passer. Nordine (Youcef Agal) essaye de la rassurer, en vain. Manon est persuadée que les examinateurs ne la prendront pas au sérieux en la voyant arriver en béquilles. Elle demande à Nordine de rester avec elle quelques heures pour la rassurer, mais le jeune policier est attendu au poste pour former la nouvelle brigadière, Mélanie.

En arrivant au commissariat, il lui fait faire le tour du propriétaire et lui présente toutes les équipes. Il l’emmène ensuite déjeuner au Spoon. Visiblement sous le charme de son nouveau collègue, Mélanie profite de ce tête à tête pour poser sa main sur celle de Nordine. William (Kamel Belghazi) la voit faire en entrant dans le restaurant, ce qui met Nordine mal à l’aise. Le soir venu, Manon annonce à Nordine et William que son oral s’est très bien passé. Son père est très heureux de l’apprendre mais a du mal à se sortir ce qu’il a vu au Spoon de la tête. Il demande à Aurore de garder un œil sur Mélanie, par peur qu’elle ne pousse Nordine à la faute et ne blesse Manon au passage…

Source: Lire L’Article Complet