Demain nous appartient (spoilers) : le frère de Roxane débarque à Sète et Sara se réveille

Le 13 janvier 2023 dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Adam ouvre son cœur à Amel, Marianne oublie l’anniversaire de Renaud et Sara se réveille…

Dans l’épisode de Demain nous appartient du vendredi 13 janvier 2023, Victoire (Solène Hébert) passe fêter un joyeux anniversaire à Renaud (Pierre Deny) et lui offre une belle boîte de chocolat. La conversation est interrompue par Marianne (Luce Mouchel), qui interpelle Renaud et lui met la pression au sujet du travail. Après son départ, Renaud se confie à Victoire. Chaque année, Marianne oublie son anniversaire et va lui acheter un cadeau à la dernière minute. Même s’il ne lui en veut pas, il aimerait avoir un bel anniversaire pour une fois… Un peu plus tard, Marianne surprend Renaud en train de déguster ses chocolats en répondant à des SMS. Elle ne tarde pas à se souvenir de son anniversaire et prétend lui avoir préparé une belle surprise.

Pour sauver les apparences, Marianne sollicite l’aide de Chloé (Ingrid Chauvin). Elle lui demande d’organiser une fête d’anniversaire surprise pour Renaud et l’envoie acheter des décorations. Les préparatifs se passent à merveille, mais Chloé réalise juste avant la fête qu’elle a oublié le gâteau d’anniversaire. Judith (Alice Varela) appelle une pâtisserie à la dernière minute, mais le gâteau arrive avec le mauvais âge dessus. Lorsque Judith le fait remarquer, le vendeur se met en colère et lui reproche de les avoir prévenus à la dernière minute. Renaud comprend qu’une fois encore, Marianne avait oublié son anniversaire, mais il lui pardonne aussitôt. A ses yeux, cette soirée est parfaite.

Source: Lire L’Article Complet