Demain nous appartient (spoilers) : Jaïa droguée par Vanessa !

Ce 20 septembre dans Demain nous appartient, Jordan est libéré de sa garde à vue, Vanessa continue de droguer Jaïa et Hadrien annonce son départ de Sète.

Dans l’épisode du lundi 20 septembre de Demain nous appartient, Jaïa rêve de Clément puis se réveille et trouve Vanessa à son chevet. Cette dernière se félicite de ne pas avoir parlé de ses petits malaises à ses parents. L’ADN retrouvée sur le scooter de Clément est bien celle de Jordan. Face à Martin et aidé par Raphaëlle, il avoue le vol du scooter. Avec son casier, il a eu peur d’être accusé du meurtre donc il a préféré s’en débarrasser. Mais le jeune homme assure qu’il n’a pas pris la drogue ni l’argent. Jordan sort finalement libre de sa garde à vue. Audrey révèle à Raphaëlle qu’elle s’est débarrassée de la drogue et de l’argent. Au commissariat, Martin est toujours persuadé que Jordan est impliqué dans la mort de Clément. En découvrant que Jordan a été libéré, Vanessa fond en larmes. Au lycée, Jaïa frappe Jordan même si ce dernier assure qu’il n’a rien fait. Chloé est obligée d’intervenir. Audrey avoue à Jordan qu’elle a gardé l’argent du scooter. Vanessa continue de droguer Jaïa à son insu mais Angie s’en aperçoit…

Demain nous appartient du lundi 20 septembre : Hadrien quitte Sète !

Hadrien se réveille aux côtés de Sofia. Il lui annonce qu’il n’a pas encore pris sa décision concernant la proposition de travail à Gao. La jeune femme a peur qu’il change d’avis. Face à sa mère, Hadrien confie qu’il n’a pas spécialement envie de partir car il ne veut pas laisser sa petite amie. Mais le jeune homme est également lassé de Sète… Hadrien annonce son départ à Sofia. Folle de rage, elle ne croit pas du tout à la relation à distance. Jack vient s’excuser auprès d’Hadrien. Il apprend alors le départ de celui qu’il aime.

Manon annonce son embauche à la plonge au Spoon à ses parents qui ne semblent pas se réjouir. La jeune femme a toujours le même objectif : gagner de l’argent pour son tour du monde. William vient manger au Spoon. Manon est persuadée qu’il est venu l’espionner. Il assiste à une dispute entre sa fille et Vanessa. Plus tard dans la journée, la nouvelle plongeuse se propose pour annoncer une mauvaise nouvelle à la cheffe afin d’aider Louise. Grâce à un stratagème bien pensé, Manon parvient à retourner la situation en quelques secondes. Louise est très agréablement surprise ! De retour chez elle et prise au piège par ses parents, Manon est à deux doigts d’abandonner…

Source: Lire L’Article Complet