Demain nous appartient (spoilers) : grièvement blessé, Ulysse va-t-il survivre à la prise d’otage ?

Le 23 août dans Demain nous appartient, Sandrine veut quitter Sète avec Morgane, Samuel ne supporte pas d’avoir Audrey et ses enfants chez lui et la prise d’otage continue sous haute tension.

Dans l’épisode du lundi 23 août 2021 de Demain nous appartient, la cohabitation entre Samuel (Axel Kiener), Audrey (Charlotte Gaccio) et ses enfants ne se passe pas bien, elle envisage de trouver un job alimentaire de caissière. Jack et Lizzie partent à la plage. L’adolescent observe Hadrien (Anthony Colette) et Sofia (Emma Smet), il est jaloux de celle-ci car son faible pour le barman ne s’estompe pas. Lizzie rentre à la maison et tombe sur Alma (Camille de Pazzis) et Samuel à la piscine. Problème, le médecin allait se baigner nu ! Le moment est embarrassant… Il est urgent pour la famille de partir. Audrey révèle à ses enfants qu’elle va finalement travailler au bar à la plage où elle fera des manucures.

Sandrine (Juliette Tresanini) est d’accord pour quitter Sète avec Morgane (Marie Catrix). Gabriel (Martin Mille) et Arthur (Théo Cosset) discutent du départ de leurs mères. Ce dernier décide de s’en aller avec elles. Sandrine a déjà une proposition de travail en Guadeloupe. Elle doit à présent annoncer sa décision à Victoire (Solenne Hébert).

Maxime revient à Sète dans Demain nous appartient

Devant le Spoon, les forces de l’ordre s’inquiètent en entendant le coup de feu qui est parti dans le restaurant. Ulysse (Sébastien Capgras) a pris une balle dans l’épaule. La preneuse d’otages et Anthony (Benjamin Gaitet) sont sous pression. Sylvain (Arnaud Henriet) est sous le choc de voir que ce dernier était complice depuis le début. Les otages sont toujours forcés de creuser, Charlie (Clémence Lassalas) essaie de parler avec Anthony mais celui-ci la rejette et lui ordonne de continuer sa tâche. Maxime (Clément Rémiens) est de retour à Sète. Il rejoint Judith (Alice Varéla) et Marianne (Luce Mouchel). La jeune fille est folle d’inquiétude. Il se rend sur les lieux pour obtenir des nouvelles. Sur place, Amanda (Marion Christmann) est déjà là, désespérée et très inquiète pour Ulysse. Elle ne se doute pas que le cuisinier est justement en train de dépérir. Martin (Franck Monsigny) essaie communiquer avec la preneuse d’otages mais elle ne se rendra pas et refuse de laisser sortir quiconque. Elle promet aussi de faire un bain de sang en cas d’entrée en force… A l’intérieur, Camille (Elisa Ezzedine) se rebelle encore et le duo de criminels comprend qu’elle est la fille du procureur. Cela semble les inquiéter. Anthony convainc sa complice de finalement laisser sortir Ulysse. Juste avant de le mettre dehors, Alex (Alexandre Brasseur) glisse dans la poche du blessé un mot. La grille du Spoon s’ouvre, la braqueuse tient Camille en joue pendant qu’Ulysse est laissé sur la terrasse. Une fois qu’il est déposé, Alex, Camille et la preneuse d’otages se renferment dans le restaurant avec les autres sous les yeux horrifiés de tous. A suivre dans Demain nous appartient…

Source: Lire L’Article Complet